Ma wii ne s'allume plus !!!
theodoreze
-
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma wii ne s'allume plus, il n'y a pas de lumière et j'ai beau débrancher et rebrancher la lumière ne s'allume plus !! Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et surtout, je ne peux plus jouer !!!!
A voir également:
- Ma wii ne s'allume plus !!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjour .
dans quelles circonstances est-ce arrivé ?
qu'était tu en train de faire lorsqu'elle s'est éteinte ?
dans l'immédiat :
vérifie que le cordon de ta console est bien connecté à la prise ( que le cordon d'alimentation n'a pas de jeu dans sa prise ou n'est pas endommagé )
teste la prise pour être sur qu'il y a bien du courant ( tu branche une lampe par exemple )
débranche électriquement la console et laisse reposer 10 bonnes minutes puis reteste .
si elle ne redémarre pas , laisse la branchée une bonne heure , et pose la main sur le transformateur pour voir si il est chaud ( si ce n'est pas le cas , c'est le transfo qui a claqué )
si toujours rien ... il te faut la faire réparer par un professionnel .......
dans quelles circonstances est-ce arrivé ?
qu'était tu en train de faire lorsqu'elle s'est éteinte ?
dans l'immédiat :
vérifie que le cordon de ta console est bien connecté à la prise ( que le cordon d'alimentation n'a pas de jeu dans sa prise ou n'est pas endommagé )
teste la prise pour être sur qu'il y a bien du courant ( tu branche une lampe par exemple )
débranche électriquement la console et laisse reposer 10 bonnes minutes puis reteste .
si elle ne redémarre pas , laisse la branchée une bonne heure , et pose la main sur le transformateur pour voir si il est chaud ( si ce n'est pas le cas , c'est le transfo qui a claqué )
si toujours rien ... il te faut la faire réparer par un professionnel .......