Aidez moi svp ca prend 2min

zuu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zuu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis inscrit sur un site en vue de m offrir mon mariage,mais on ne peut voté qu une seule fois(a cause de son ip je pense) y a t il un moyens de contourné le probleme et de voté a l infinie?

6 réponses

renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

envoi un mail a tous tes contacts avec le lien en leur expliquant le pourquoi et qu il en fasse autant avec leurs contact etc.... tu aura plus de chance comme ça, si il son sympas (tes contacts) ce devrais fonctionné, c ets une solution ;)
1
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ou sinon tu n'as qu'a juste te pacser, ca coute moins cher :)
1
kiel

La triche, c'est mal ;D.
0
zuu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on dira de la debrouillardise.....un concurent monte d au moins 15voix a l heure ca me semble louche....surtout que j ai une amis qui arrive a voté tt les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre 43

Son ip doit changer tous les jours alors.
Sinon, tu peux créer un groupe Facebook: un click mon mariage se fait.
Ca marche pas mal.
Sinon il faut que tu changes d'ip pouvoir voter plusieurs fois.
0
zuu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pacs c deja fait mais la on m offre tout....et facebouk c fait aussi.....un brouilleur d ip pourrais m aider?
0