Le serveur ne s'ouvre pas spleen - Dernière réponse le 27 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Impossible de recevoir les messages ,il s'affiche que le serveur ne répond pas .Que dois je faire ? Merci de me répondre rapidement.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tonyn0 Pourrai tu expliquer précisément de quoi tu parle ? Serveur ? cela reste un mot vaste Réponse 2 / 2 kiel Tu utilises quel logiciels pour voir des mails? ( Je suppose que c'est tes mails que tu n'arrives pas à voir) Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia H.P Smart ne demarre plus c.meunier Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tonyn0 Pourrai tu expliquer précisément de quoi tu parle ? Serveur ? cela reste un mot vaste
Réponse 2 / 2 kiel Tu utilises quel logiciels pour voir des mails? ( Je suppose que c'est tes mails que tu n'arrives pas à voir)