Problème 2 cartes son

Halimath -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Voila, j'ai actuellement 2 pack d'enceinte, un 2.1 et un home cinéma 5.1 que j'utilise simplement comme ampli.
Je possède aussi 2 cartes son: la realtek 5.1 intégrée a ma carte mère et une creative stereo.
J'ai plusieurs questions:
en branchant mes enceintes sur 2 cartes sons séparées:
J'arrive a faire fonctionner mes 2 cartes sans conflit, mais windows, comme vous le savez ne gère qu'une carte à la fois. donc, avec winamp, j'arrive a faire sortir du son sur mes 2.1 et mes 5.1. le problème c'est qu'il est décalé, car je n'arrive a faire ca qu'avec 2 instances de winamp. Avez vous une solution pour sortir exactement le meme signal sur les 2 cartes en meme temps?
Et aussi non, vu que ma carte mere a une sortie 5.1, ne pourrais-je pas utiliser seulement 2 de ces sorties pour avoir du son sur mes 2 packs?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

t'achète un ampli 5.1 tu dispose dans ton salon les 5enceintes et le caisson puis tu rajoute les deux enceintes pour ton bureau que tu utilise directement via la carte son realtek qui prendras en charge le mode 5.1 ou 2.0 stéréo lorsqu'avec ta télécommande tu choisiras que tes enceinte bureau ou carrément le 5.1 + tes enceinte au bureau..c'est quand même plus simple.
0