Améliorations de livre electroniques

GACO - 26 janv. 2010 à 15:49
 GACO - 26 janv. 2010 à 18:23
Bonjour,

Dans le cas d'une étude menée j'aimerais savoir quels sont les défauts que vous repprochez aux livres électroniques (surtout au niveau du service)

Quelles sont les améliorations technologiques que vous souhaiteriez voir apparaitre.

Et pour ceux qui préfèrent les livres papiers, pourquoi les préférez-vous, que manque t-il aux livres electroniques pour qu'ils vous séduisent.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 15:53
Bonjour,
Grande fan d'ébook ( ou livres électroniques)
j'ai plusieurs critique ( positives et négatives ) à faire :
- ils sont souvent payant
- les caractères ne sont pas tous de la même taille, ce qui oblige à faire des zoom, puis de de-zoomer
- Cependant ils sont riches d'informations,
- Et pour certaines personnes qui ne peuvent pas de déplacer facilement pour acheter : journaux, magazines, livres etc.. les ebooks sont un moyens de continuer d'alimenter sa culture générale

Voila :) j'espère répondre à ton étude
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
26 janv. 2010 à 16:28
Bonjour,

"Ils sont souvent payants"... Les livres papier aussi, non ? ;-) Même quand les droits sont tombés depuis longtemps...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 16:31
je donne mon avis pour une étude, cet avis ne regarde que moi

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
26 janv. 2010 à 16:37
???

En effet... c'est ton avis et tu le partages.

Je donne mon avis sur un point qui ne me semble pas discriminant, qui ne me semble pas faire la différence entre le papier et l'électron.

Comme ceci est public, dirais-je que ça ne regarde que moi ? Que nenni ! Tu peux argumenter comme tu peux passer à autre chose, tu ne peux pas reprocher à un autre de rebondir ;-)

@+
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 16:40
Quand tu réponds à une étude ( électronique ou papier ) tu donne un avis, seuls les créateurs de l'étude vont décortiquer et faire des stats

Donc bon, en ce qui concerne les livre électronique, j'ai l'impression qu'il se font une bonne marge, étant donné qu'on ne paye que le savoir et pas le papier, ni la valeur ajoutée, ni la mise en rayons, etc...
0
Enfaite dans le cas de cette étude, ce n'est pas vraiment le prix qui nous intéresse mais plutôt l'aspect "technique" du produit, quelles sont les innovations que vous aimeriez voir apparaitre sur les e-books etc ...
0