Utorrent azureus
bouba033
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
bouba033 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouba033 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de debranché ma livebox inventel orange. je suis ous vista . lorsque je telecharge jai un bon debit je fait de pointe a 300ko/s voir 400ko/s suivant la source mais sa ne dur pas puisque sa coupe parfois au bout de 10 min ou parfois plus !!! merci pour votre aide
j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de debranché ma livebox inventel orange. je suis ous vista . lorsque je telecharge jai un bon debit je fait de pointe a 300ko/s voir 400ko/s suivant la source mais sa ne dur pas puisque sa coupe parfois au bout de 10 min ou parfois plus !!! merci pour votre aide
A voir également:
- Utorrent azureus
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
31 réponses
ok donc cela peu peu etre tous simplement venir de ma box !!! ceux qui est vraiment bizar c est que ma connexion coupe que lorseque je telecharge sinon aucun souci !!! il y a t il des par feu ou autre chose dans ce style a paramettré tel ai la question !!!!!!!!!!!!!!
Avec µTorrent, comme avec Azureus d'ailleurs, il faut ouvrir le port utilisé par le logiciel dans la box, mais en principe, si le port n'es pas ouvert, ça télécharge pas.
Dans le bas de la fenêtre d'µTorrent, il doit y avoir soit un rond vert, quand rien ne bloque, soit un triangle jaune, quand il y a un petit blocage, soit carrément un rond rouge quand ça passe pas.
En cliquant sur le triangle jaune ou le rond rouge on peut faire un test de l'ouverture des ports ainsi que savoir quel est le port utilisé par l'application.
Il y a aussi le site https://portforward.com/router.htm qui permet de trouver la méthode pour ouvrir le dit port sur différents modèles de modems/routeurs.
Dans le bas de la fenêtre d'µTorrent, il doit y avoir soit un rond vert, quand rien ne bloque, soit un triangle jaune, quand il y a un petit blocage, soit carrément un rond rouge quand ça passe pas.
En cliquant sur le triangle jaune ou le rond rouge on peut faire un test de l'ouverture des ports ainsi que savoir quel est le port utilisé par l'application.
Il y a aussi le site https://portforward.com/router.htm qui permet de trouver la méthode pour ouvrir le dit port sur différents modèles de modems/routeurs.
le rond et vert et quand je fai tester la connexion il me mette ( An error has occurred!
Port 57229 does not appear to be open.) j ai encor baissé la vitesse j ai meme desinstallé puis réstallé a linstant meme
Port 57229 does not appear to be open.) j ai encor baissé la vitesse j ai meme desinstallé puis réstallé a linstant meme
Donc il y a quelque chose qui bloque, soit le pare-feu de ton Pc, soit le port n'est pas ouvert dans la box. Bizarre que le rond soit vert ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pare-feu de mon pc jamais touché a sa comment faut il le paramettré !? sois precis dans les explication pour le pare-feu car ce qui est simple pour toi peu etre du charabia pour moi lool
Dans les Préférences d'µTorrent tu as une case à cocher pour Ajouter une règle au pare-feu Windows... Je suppose que tu utilises le pare-feu Windows.
Pour le modem (la LiveBox) je ne peut pas vraiment t'aider, je ne connais pas du tout cet appareil.
Mais je t'ai mis un lien vers un site où tu trouveras des explications. post n°22
Pour accéder au menu de la LiveBox tu as besoin de la passerelle par défaut, ou il faut passer par le site d'Orange, ça dépend des fournisseurs d'accès.
Pour la passerelle par défaut, il faut ouvrir le Centre réseau et partage (clic gauche sur l'icône Réseau dans la barre système en bas à droite) puis Gérer les connexions réseau et puis clic-gauche sur la Connexion au réseau local, ensuite cliquer sur Détails et noter l'IP de IPv4 passerelle par défaut.
Il suffira en principe de taper cette IP dans la barre d'adresse de ton navigateur internet.
Pour la suite je ne sais pas. Voir sur le site d'Orange ou sur PortForward.
Pour le modem (la LiveBox) je ne peut pas vraiment t'aider, je ne connais pas du tout cet appareil.
Mais je t'ai mis un lien vers un site où tu trouveras des explications. post n°22
Pour accéder au menu de la LiveBox tu as besoin de la passerelle par défaut, ou il faut passer par le site d'Orange, ça dépend des fournisseurs d'accès.
Pour la passerelle par défaut, il faut ouvrir le Centre réseau et partage (clic gauche sur l'icône Réseau dans la barre système en bas à droite) puis Gérer les connexions réseau et puis clic-gauche sur la Connexion au réseau local, ensuite cliquer sur Détails et noter l'IP de IPv4 passerelle par défaut.
Il suffira en principe de taper cette IP dans la barre d'adresse de ton navigateur internet.
Pour la suite je ne sais pas. Voir sur le site d'Orange ou sur PortForward.
j ai entré le port dans ma live box et aprés test sur le rond vert de utorrent j ai optenu sa (OK!OK!
Port 57229 is open and accepting connections.
You will be able to receive incoming BitTorrent connections)
donc c est ok mais j avais deja sa il a 2 jour ai sa coupé quand meme sa vient donc d autre chose
Port 57229 is open and accepting connections.
You will be able to receive incoming BitTorrent connections)
donc c est ok mais j avais deja sa il a 2 jour ai sa coupé quand meme sa vient donc d autre chose
j ai contacté orange je doit allez chercher une autre livebox le conseiller ma dit que ma livebox ne suporte peu etre pas le debit é ce desynchronise on vera bien avec la nouvelle !!!