Microsoft .NET Framework 3.5 SP1

Fermé
Ruxiful - 25 janv. 2010 à 20:56
 Mehdi - 15 janv. 2015 à 12:26
Bonjour,
Je voudrais installer le NET Framework 3.5 SP1. Quand je l'installe, ça me marque: "Vous devez utiliser l'option "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" du Panneau de Configuration pour installer ou configurer Microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Voici une image.
Donc je le fais, je coche les sous-dossiers, et là, il me marque: "Une erreur s'est produite. Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement." Voici une image.
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider? je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

dhemon Messages postés 237 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 10
12 août 2011 à 17:56
slt, sous vista j'ai cliqué programmes et fonctionnalités --> activer ou desactiver des fonctionnalités windows ( sur la gauche)--> dans la liste trouver microsoft net framework et cliquer pour activer ou desactiver , reboot
10
J'ai eu ce message d'erreur sous Windows Serveur 2008r2, en installant un logiciel qui demande .NET
merci pour la solution (sauf que les menus ne s'appellent pas exactement comme ça, c'est dans le gestionnaire de serveur, fonctionnalités et il suffit de cocher la case de .NET 3.5) :-)
0
Folioz- 22 juin 2011 à 09:35 a écrit aussi...

Bonjour, j'ai eu quasiment le même problème, j'avais un programme qui a besoin de Framework 3.5, mais ayant installé 4.0, il trouvait pas 3.5 et me donnait les mêmes messages que vous.
J'ai galéré mais ça marche, voici la procédure :
1/ Ouvrir l'application "Installer et désinstaller des composants de Windows"
2/ Décocher net Framework 3.5
3/ Redémarrer l'ordinateur
4/ Ré ouvrir l'application"installer et désinstaller..."
5/ Cocher Framework 3.5 (pour bien cocher, il faut ouvrir le petit plus en face de net 3.5, et cocher les composants HTTP) de sorte que la case net Framework soit à nouveau cochée.
6/ Redémarrage de l'ordinateur.
Et cette fois ça marche!
0