Problème avec les sessions
krak225
Messages postés
32
Statut
Membre
-
hugs-giver Messages postés 111 Statut Membre -
hugs-giver Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre une erreur de ce genre dans mon programme php:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/index.php:2) in /home/includes/head.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/index.php:2) in /home/includes/head.php on line 2
a la ligne 2 j'ai écris: session_start();
Aidémoi à résoudre ce problème SVP.
je rencontre une erreur de ce genre dans mon programme php:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/index.php:2) in /home/includes/head.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/index.php:2) in /home/includes/head.php on line 2
a la ligne 2 j'ai écris: session_start();
Aidémoi à résoudre ce problème SVP.
A voir également:
- Problème avec les sessions
- La session « perfdiag logger » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xc0000188 - Forum Windows
- Microsoft windows ne repond pas - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Jeux PC
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Échec du démarrage de la session « cloud files diagnostic event listener » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux PC