Modules complementaires
Utilisateur anonyme
-
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut me venir en aide s v p car chaque fois que je vais sur beezik j'ai une fenetre qui me dit que IE doit fermer car il a rencontre un probleme avec module complementaire flash10d.ocx ca le fait seulement sur beezik pourtant j'ai telecharger je dernier flash10 et rien a faire j'espere beaucoup qu'une personne m'aide merci.
quelqu'un peut me venir en aide s v p car chaque fois que je vais sur beezik j'ai une fenetre qui me dit que IE doit fermer car il a rencontre un probleme avec module complementaire flash10d.ocx ca le fait seulement sur beezik pourtant j'ai telecharger je dernier flash10 et rien a faire j'espere beaucoup qu'une personne m'aide merci.
A voir également:
- Modules complementaires
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Nous procédons à quelques vérifications complémentaires. le retrait sera traité dans les plus brefs délais. - Forum Vos droits sur internet
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- Modules complémentaires introuvables/corrompus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis en attente d'informations complémentaires de votre part - Forum Livebox
4 réponses
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir repondu mais que ce soit firefox ou opera j'ai toujours un message d'erreur
Où as-tu ton message d 'erreur ?
Je suis allé sur beezik le site fonctionne parfaitement chez moi ayant firefox 3.6 Rc2
Je suis allé sur beezik le site fonctionne parfaitement chez moi ayant firefox 3.6 Rc2