Les vidéos mettent longtemps à démarrer

Fermé
jack1234 - 25 janv. 2010 à 17:43
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 4 janv. 2011 à 21:36
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos en streaming sur n'importe quel site. La vidéo met un très long moment à démarrer (de quelques secondes à plusieurs minutes en fonction de la taille de la vidéo), et lorsque enfin elle tourne, le chargement se fait à la vitesse normale. Le problème ne vient ne vient certainement pas de ma connexion car lorsque j'utilise mon autre pc (un fixe; celui sur lequel le problème apparait est un portable), les vidéos démarrent directement et chargent en même temps : comme sur le portable, mais sans le temps d'attente au début.
N'y a-t-il pas une option à cocher/décocher, ou quelque chose que j'aurais modifié sans le vouloir ? Le problème est survenu au moins un an après l'achat, et je pense avoir mon navigateur ainsi que mon flash à jour.
Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Salut Jack,

J'ai le même problème que toi mais uniquement sur certain site perso je vais sur http:www.1limite.com et il n'y a pas de problème de chargement
0
J'ai exactement le même problème mais c sur n'importe quel site !! Youtube, streaming, ect.... Si qqun a une solution ca serait sympa !!
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 21
18 oct. 2010 à 11:18
Salut,
j'ai exactement (mais vraiment tout a fait) le même problème, également avec un portable et ça fait aussi à peine un an que je l'ai cet ordi, apparement personne n'a trouver de solution au problème de jack alors je mets mon grain de sel en esperant que quelqu'un ayant une idée passe par la et nous aide, merci d'avance
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 21
4 janv. 2011 à 21:36
Up

ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!
0