Cheval de Troie Trojan.JS.Redirector.ar

Résolu/Fermé
KASPERSKY - 25 janv. 2010 à 17:21
 KASPERSKY - 25 janv. 2010 à 17:57
Bonjour, depuis ce matin anti-virus n'arrête de me détecter le virus ci-dessous. Il a été détecter 44 fois, il le détecte sur presque tous les site ou je vais, est-ce qu'il est vraiment dangereux? car il ne me lâche pas. pourriez-vous m'aider s'il vous plait . Merci d'avance.

État : Infecté (événements : 1)
25/01/2010 17:07:48 Infecté cheval de Troie Trojan.JS.Redirector.ar http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js//show_ads Elevées

13 réponses

salut,

probleme avec tous les possesseurs de Kaspersky, attente de la prochaine mise à jour, ils y travaillent
1
Salut gnoop, tu peux me dire comment je peux arrêter toutes les alertes? parce-que à chaque changement de page kaspersky se déclenche et ça commence me faire ......., si je peux arreter toutes ces alerte alors j'attendrais que quelqu'un m'aide ,aussinon je suivrais le conseil de Djem.95.
0
re salut,

probleme résolu suite à une mise à jour manuelle, conseil d'en faire autant!
1
Comment faire la mise a jour manuel gnoop? stp
0
Djem.95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 17:22
Powaaa Tu Veux Dire Que Ton Ordinateur Dit Que Tu as une cheval de Trois , Quelle et infecté , Oh my GôD !!!!!!! ??????
0
Bonjour, tu me rassures cela veut dire que je ne suis pas la seule IDEM pour moi depuis ce matin

Quelqu'un a t'il la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien au moment ou je change de page sur ccm l'anti-virus le détecte.
0
As tu mon message KAPERSKY?
0
Djem.95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 17:26
Ta un virus Pour cela je Pense tu dois Formater Ton ordi ....
0
bon et bien je vais formater a+
0
pourquoi formater? Il s'agit peut etre d'un problème avec kapersky puisque j'ai le meme depuis ce matin aussi
0
Bonsoir klimt, merci, parce-que si tu as une solution pour éviter le formatage ça m'arrangerai.
0
Djem.95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 17:30
a ++
0
Djem.95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 17:31
...?
0
MERci gnoop
nous ne sommes pas les seules alors.??
0
Kapersky don't worry
D'après google et kapersky l'eurreur provient d'eux
l'antivirus detecte les pop up google comme étant des Troie mais qui n'en sont pas
Il suffirai d'attendre les prochiane mise a jours. (cf kapersky cheval de troi dans actualité sou google)
Courage on est tous concernés
0
IDEM POUR MOI plus de soucy mise à jours effectuées

bonnes chance
0
Ok, merci à vous. A+++
0