Cheval de Troie Trojan.JS.Redirector.ar
Résolu

KASPERSKY                    
                                    -

KASPERSKY -
        KASPERSKY -
        Bonjour,  depuis ce matin anti-virus n'arrête de me détecter le virus ci-dessous. Il a été détecter  44 fois, il le détecte  sur presque tous les site ou je vais, est-ce qu'il est vraiment dangereux? car il ne me lâche pas. pourriez-vous m'aider s'il vous plait . Merci d'avance.
État : Infecté (événements : 1)
25/01/2010 17:07:48 Infecté cheval de Troie Trojan.JS.Redirector.ar http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js//show_ads Elevées

État : Infecté (événements : 1)
25/01/2010 17:07:48 Infecté cheval de Troie Trojan.JS.Redirector.ar http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js//show_ads Elevées
        A voir également:         
- Js:redirector-cbw
 - Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
 - Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
 - Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
 - Cheval de troie virus - Accueil - Virus

13 réponses

salut,
probleme avec tous les possesseurs de Kaspersky, attente de la prochaine mise à jour, ils y travaillent

probleme avec tous les possesseurs de Kaspersky, attente de la prochaine mise à jour, ils y travaillent

KASPERSKY
    Salut gnoop, tu peux me dire comment je peux arrêter toutes les alertes? parce-que à chaque changement de page kaspersky se déclenche et ça commence me faire ......., si je peux arreter toutes ces alerte alors j'attendrais que quelqu'un m'aide ,aussinon je suivrais le conseil de Djem.95.

Powaaa Tu Veux Dire Que Ton Ordinateur Dit Que Tu as une cheval de Trois , Quelle et infecté , Oh my GôD !!!!!!! ??????

Bonjour, tu me rassures cela veut dire que je ne suis pas la seule IDEM pour moi depuis ce matin 
Quelqu'un a t'il la solution?

Quelqu'un a t'il la solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

pourquoi formater? Il s'agit peut etre d'un problème avec kapersky puisque j'ai le meme depuis ce matin aussi