Problème de formatage mon mini Pc Acer One

Fermé
paco1975 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 25 janv. 2010 à 17:11
paco1975 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 25 janv. 2010 à 19:11
Bonjour,

J'ai un MÉGA problème avec mon mini Pc Acer One ecran 10 pouces

j'ai eu un virus et depuis je suis incapable de le formatter a l'état d'usine il a pas de cd pour le formatage et il a Window Xp familliale intégré a l'intérieur malheureusement.

dès que je l'ouvre la page noir et j'ai essayer de le formater aller dans le Bios F2 quand je vais la ensuite je vois le wall paper de fond et ensuite ca indique ( Window Xp font bleu et je vois la pointe de ma souris mais ça fige a cette image.

J'ai pourtant essayer d'aller dans le bios pour faire mode sans échec ou faire F12 rien se produit de concrect

j'ai meme mis un cd de formatage de Win Xp que j'ai deja avec un autre ordi dans mon graveur externe mais sans succès

ya t-il encore un espoir avec cette ordinateur la de faire de quoi pour le reseter ou le formater ou sinon je doit carrement le jeter a la poubelle car il sera plus utile tout simplement ??????????

AIDEZ- MOI quelqun svp

Merci
A voir également:

3 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
25 janv. 2010 à 17:13
Salut,

normalement tu dois avoir une partition recovery qui te permet de remettre ton pc comme neuf ! Pour la lancer, quand tu allumes le PC, tu appuies sur F11 et normalement ça démarre sur la parition recovery pour lancer la réinstallation. Je ne suis pas sur que ce soit la toucheF11
0
paco1975 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
25 janv. 2010 à 18:43
Non F11 ne fonctione pas.
et je crois que cette ordi n'est plus utilisable d'après mon intuition personnel !
jy vois pas de miracle possible amoins d'ouvrir a l'interieur et retirer de quoi qui le formaterais completement
je sais plus quoi penser et quoi faire avec ce Mini Pc qui a mon avis me choque plus que autres chose que faire avec ??????????????? d'apres moi ye juste bon comme une décoration que etre utiliser.
0
paco1975 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
25 janv. 2010 à 19:11
de peine et de misere j'ai rejouer dans mon Bios et jai modifier quelque fonction.

car pour F12 je doit l'activer a chaque fois que je rentre dans le Bios et vers la fin ya un endroit qui indique Usb rom que jai active et j'ai mis un cd Window Xp original que j'ai eu avec un autre ordi dans mon lecteur graveur eterne, qui est conecter a mon Mini Pc one.

et comme par magie il a détecter mon Cd Window Xp dans mon graveur externe et la il est entrain de se formater en ce moment et je vais vous en redonner des nouvelles du résultat et expliquer pas a pas comment j'ai parvenu a activer pour reformater mon Mini Pc a l'état d'usine je me X les doits que ça fonctione cette fois hihi j'espere que j'aurrai résolu mon problème et que je pourrai aider ainsi d'autre personne pris comme moi j'ai eu a la suite d'un Virus informatique
0