CABLE VESA 3-pin > stereo jack 2.5mm

Fermé
sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 24 janv. 2010 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 11:58
Bonjour,
ca fait maintenant 15 jours que j ai acheté le videoprojecteur acer h5360
avec le kit nvision 3D de nvidia dans le but unique de jouer aux jeux compatibles 3D
au bout de quelques jours je me suis apercu qu il manquait un cable nommé vesa 3-pin
stereo cable sensé etre fourni dans le kit nvidia
j ai cherché sur des centaines de sites partt ds le monde, impossible de me procurer
ce cable donc si quelqu un a une solution, je suis sr le point de tout revendre
pour un malheureux cable!
nvidia ce foutent du monde!!
A voir également:

2 réponses

Branche le h5360 par VGA il y a le retour ecran c'est comme ça que font les gens... Moi je suis interressé pas ce VP mais j'hesite a me lancer je voudrais savoir si la qualité en 2D est bien là parceque pour moi la 3D est anecdotique tout en sachant que je m'en servirai certainement un jour... Et puis les VP HD ready sans la 3D ne coutent pas moins cher donc pourquoi s'en priver !
0
Vous avez regardé les sites anglo-saxons
Par exemple celui-ci
http://www.stereo3d.com/vesa3.htm

if you want STEREO right NOW don't count on boards with VESA DIN-3 connector! It's the standard of the future, not the present. The VESA-3 standard is new. There is almost no (consumer !) software, no games, no drivers, no (lcd-bios-)emulator, no patches, no information.

Je traduis:
Si vous voulez la stereo tout de suite, ne comptez sur les systèmes avec le connecteur VESA Din-3.
C'est le standard du futur, non actuel.
Le VESA 3 standard est nouveau. Il n'y a presque aucun logiciel, aucun jeu, aucun driver, pas d'émulateur lcs-bios, pas de mise à jour et pas d'information
0