CABLE VESA 3-pin > stereo jack 2.5mm
Fermé
sherringham
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
-
24 janv. 2010 à 17:08
Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 11:58
Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 11:58
A voir également:
- CABLE VESA 3-pin > stereo jack 2.5mm
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Changer code pin - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Branche le h5360 par VGA il y a le retour ecran c'est comme ça que font les gens... Moi je suis interressé pas ce VP mais j'hesite a me lancer je voudrais savoir si la qualité en 2D est bien là parceque pour moi la 3D est anecdotique tout en sachant que je m'en servirai certainement un jour... Et puis les VP HD ready sans la 3D ne coutent pas moins cher donc pourquoi s'en priver !
Utilisateur anonyme
Modifié par jcs01 le 20/06/2010 à 12:03
Modifié par jcs01 le 20/06/2010 à 12:03
Vous avez regardé les sites anglo-saxons
Par exemple celui-ci
http://www.stereo3d.com/vesa3.htm
if you want STEREO right NOW don't count on boards with VESA DIN-3 connector! It's the standard of the future, not the present. The VESA-3 standard is new. There is almost no (consumer !) software, no games, no drivers, no (lcd-bios-)emulator, no patches, no information.
Je traduis:
Si vous voulez la stereo tout de suite, ne comptez sur les systèmes avec le connecteur VESA Din-3.
C'est le standard du futur, non actuel.
Le VESA 3 standard est nouveau. Il n'y a presque aucun logiciel, aucun jeu, aucun driver, pas d'émulateur lcs-bios, pas de mise à jour et pas d'information
Par exemple celui-ci
http://www.stereo3d.com/vesa3.htm
if you want STEREO right NOW don't count on boards with VESA DIN-3 connector! It's the standard of the future, not the present. The VESA-3 standard is new. There is almost no (consumer !) software, no games, no drivers, no (lcd-bios-)emulator, no patches, no information.
Je traduis:
Si vous voulez la stereo tout de suite, ne comptez sur les systèmes avec le connecteur VESA Din-3.
C'est le standard du futur, non actuel.
Le VESA 3 standard est nouveau. Il n'y a presque aucun logiciel, aucun jeu, aucun driver, pas d'émulateur lcs-bios, pas de mise à jour et pas d'information