ITunes
jojobanana
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jojobanana Messages postés 25 Statut Membre -
jojobanana Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec i Tunes. Quand je veux le lancer un message apparait: "Veuillez patenter pendant que Windows configure iTunes" , ensuite sa charge, puis un autre message apparait "erreur irrécupérable lors de l'installation" (alors qu'il est déjà installé je le précise) MAIS J'AI beau L'INSTALLER, le désinstaller le réinstaller le réparer sa me marque toujours la même chose! Et au final je ne peu plus accéder a iTunes !!! Help me please ^^
J'ai un gros problème avec i Tunes. Quand je veux le lancer un message apparait: "Veuillez patenter pendant que Windows configure iTunes" , ensuite sa charge, puis un autre message apparait "erreur irrécupérable lors de l'installation" (alors qu'il est déjà installé je le précise) MAIS J'AI beau L'INSTALLER, le désinstaller le réinstaller le réparer sa me marque toujours la même chose! Et au final je ne peu plus accéder a iTunes !!! Help me please ^^
A voir également:
- ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Peut etre qu'il y a eu un probleme lors de la premiere installation et qu'il ne peux pas se desinstaller totalement.
Essaie ceci : telecharge "RevoUnistaller" : ce logiciel desinstalle "en profondeur" tes programmes c'est à dire que peut etre il trouvera des morceaux de itunes et te les desinstallera ; après tu reinstalle
Attention a ce a quoi tu touches ac Revo !!!!!!!!!!
Essaie ceci : telecharge "RevoUnistaller" : ce logiciel desinstalle "en profondeur" tes programmes c'est à dire que peut etre il trouvera des morceaux de itunes et te les desinstallera ; après tu reinstalle
Attention a ce a quoi tu touches ac Revo !!!!!!!!!!