Réseau entre xp et seven
david
-
david -
david -
Bonjour,
j'essaie de faire un réseau entre un ordinateur windows xp pro pack 3 ... et un portable windows 7 famillial premium. j'ai fais tout se que jai trouver sur le net et rien ne fonctionnais pour moi. donc j'ai tout replacer comme c'était au début..
alors, guider moi et je vous direz si sa fonctionne ou non.. et je vous enverrai tout les rapport ou post que vous désirer... merci
david
j'essaie de faire un réseau entre un ordinateur windows xp pro pack 3 ... et un portable windows 7 famillial premium. j'ai fais tout se que jai trouver sur le net et rien ne fonctionnais pour moi. donc j'ai tout replacer comme c'était au début..
alors, guider moi et je vous direz si sa fonctionne ou non.. et je vous enverrai tout les rapport ou post que vous désirer... merci
david
A voir également:
- Réseau entre xp et seven
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
re bonjours, je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais maintenant je les ordinateur se vois. mais j'ai encore un petit problème, mon portable sous windows 7 vois mon xp... mais l'indique comme un autre périphérique et non comme un ordinateur, et la seule chose que je peux faire, c'est écouter la musique et les vidéo que j'avais dans windows média player.
merci David
merci David