Ciel compta restauration avec mdp inconnu
Hyorky
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que tous le monde va bien
Donc je vous explique, sur ciel compta j'ai voulu restauré une sauvegarde que j'ai effectué il y a prés de 4 année,
Le problème ai que maintenant il me demande un mot de passe quand j'essaye de l'ouvrir
Je connais mon mot de passe d'entrer, met pas celui qui ai sur le ficher de restauration
Lorsque que je fais ouvrir , je choisi le dossier de ma restauration et la il demande le mot de passe
Comment puis-je contourner ce mot de passe, j'ai extrêmement besoin de ces donnée
j'ai essayer le passe VALID, met cela donne rien, même mon mdp maitre
Le pire es que j'ai appelé ciel et a votre avis que mon t-il dit !
Bas que ca me coutera plus de 300euro, sachant que j'ai plusieurs sauvegarde qui ont le même problème
Merci a vous tous de votre aide
J'espère que tous le monde va bien
Donc je vous explique, sur ciel compta j'ai voulu restauré une sauvegarde que j'ai effectué il y a prés de 4 année,
Le problème ai que maintenant il me demande un mot de passe quand j'essaye de l'ouvrir
Je connais mon mot de passe d'entrer, met pas celui qui ai sur le ficher de restauration
Lorsque que je fais ouvrir , je choisi le dossier de ma restauration et la il demande le mot de passe
Comment puis-je contourner ce mot de passe, j'ai extrêmement besoin de ces donnée
j'ai essayer le passe VALID, met cela donne rien, même mon mdp maitre
Le pire es que j'ai appelé ciel et a votre avis que mon t-il dit !
Bas que ca me coutera plus de 300euro, sachant que j'ai plusieurs sauvegarde qui ont le même problème
Merci a vous tous de votre aide
A voir également:
- Ciel compta restauration avec mdp inconnu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité