Probleme avec carte reseau (connection)
kev411
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kev411 -
kev411 -
Bonjour,
Jai recemment acheter une carte ethernet d-link DFE-530TX voici le probleme :
jai reformater le pc et puis jai re-installer les drivers vga , audio . et quand je vien pour installer le LAN sa marche pas toute est supposement fonctionnel dans le gestionnaire de peripherique sauf que quand je connecte mon fil ethernet il indique connection limiter ou pas de connectiviter .
PS : il ah une carte integrer lan realtek RTL-8136 aussi sauf que jai le meme probleme avec les 2 merci de maider rapidement et quand je connecte le meme fil ethernet sur mon portable sa marche aussitot .
Jai recemment acheter une carte ethernet d-link DFE-530TX voici le probleme :
jai reformater le pc et puis jai re-installer les drivers vga , audio . et quand je vien pour installer le LAN sa marche pas toute est supposement fonctionnel dans le gestionnaire de peripherique sauf que quand je connecte mon fil ethernet il indique connection limiter ou pas de connectiviter .
PS : il ah une carte integrer lan realtek RTL-8136 aussi sauf que jai le meme probleme avec les 2 merci de maider rapidement et quand je connecte le meme fil ethernet sur mon portable sa marche aussitot .
A voir également:
- Probleme avec carte reseau (connection)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question