Mon ordi n'arrete pas de repeter la lettre u
Ten
-
ForeverTen1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ForeverTen1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problem c'est que mon ordi me donne des bips continuels au demarage qui parfois empeche l'ordinateur de demarer, je dois appuyer sur la touche F2 continuelement pour acceder au bureau de windows et arriver la il y a une icone qui est selectionnee pas defauut je dois la encore apuyer sur la touche tap pour pourvoir selectionner une autre icone avec la souris et enfin la lettre U qui se repete indefiniment et volontairement a un rithme effrene. s'il vous plait orientez moi. j'ai un laptpo toshiba satellite L305D-S5934, windows Vista Home Basic, HD 250 gb, Ram 3 gb et processeur AMD Turion 2.00 GHz Dual core.
Mon problem c'est que mon ordi me donne des bips continuels au demarage qui parfois empeche l'ordinateur de demarer, je dois appuyer sur la touche F2 continuelement pour acceder au bureau de windows et arriver la il y a une icone qui est selectionnee pas defauut je dois la encore apuyer sur la touche tap pour pourvoir selectionner une autre icone avec la souris et enfin la lettre U qui se repete indefiniment et volontairement a un rithme effrene. s'il vous plait orientez moi. j'ai un laptpo toshiba satellite L305D-S5934, windows Vista Home Basic, HD 250 gb, Ram 3 gb et processeur AMD Turion 2.00 GHz Dual core.
A voir également:
- Mon ordi n'arrete pas de repeter la lettre u
- Ordi qui rame - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
8 réponses
Non La touche u n'est pas enfoncee, j'ai verifie, et il s'active dans n'importe quelle application automatiquement.
C'est vraiment bizzard... je ne sais pas trop comment t'aider... je vais essayer de me renseigner et si j'ai + d'infos je te tiens au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de baisser le fréquence de répétition de ton clavier au minimum pour voir : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1219.htm