Proiblème avec le mode sans échec-
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis au démarrage de windows ! un rectangle vert clignote avec "saving mode power" et donc le pc démarre en mode sans échec !! comment puis-je faire mour annuler le mode sans échec au démarrage ??
Merci de votre aide
J'ai un soucis au démarrage de windows ! un rectangle vert clignote avec "saving mode power" et donc le pc démarre en mode sans échec !! comment puis-je faire mour annuler le mode sans échec au démarrage ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Proiblème avec le mode sans échec-
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
14 réponses
salut
Tu dois avoir une clé usb , un périphérique ou une clé wifi défaillante branché sur ta tour débranche et redémarre
Tu dois avoir une clé usb , un périphérique ou une clé wifi défaillante branché sur ta tour débranche et redémarre
en fait il y a un message fichier boot.ini invalide démarrage en c/windows !
ok je vais essayer pour la clé wifi ou celle de la souris il n'y en a aps d'autres de branché .
C'est important ce message boot??
ok je vais essayer pour la clé wifi ou celle de la souris il n'y en a aps d'autres de branché .
C'est important ce message boot??
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5825765-enlever-le-mode-sans-echec-au-demarrage
oui j'avais suivi ces conseils là sur msconfig
oui j'avais suivi ces conseils là sur msconfig
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait maintenant dans msconfig c'est plus démarrage normal c'est sélectif ! il faut que je remette en mode normal et que j'éteigne le pc??
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1673160-fichier-boot-ini-non-valide
regardeça c'est exactement ce que j'ai !! dis moi si je peux faire la même chose . Merci
regardeça c'est exactement ce que j'ai !! dis moi si je peux faire la même chose . Merci