Ordinal 685 introuvable....
maeva
-
Eeeriic -
Eeeriic -
bonjour a tous ,
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution simple et rapide je vous d'écrits mon probleme :je n'est plus d'icônes sur mon écran et on m'affiche les messages suivant :
1- le gestionnaires de tâches de Windows: "Taskmgr.exe _ordinal introuvable."
2-"L'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll"
3-"fichier IN BOOT non valide"
4-"EXPLORER.EXE composant introuvable .
5-"Normaliz.dll introuvable "
J'aimerai ne pas perdre tous mes dossiers je n'est pas fait de copie et si je trouve pas de solution je me sens dans la contrainte de racheter une centrales et de tout perdre mes documents.
J'ai essayer de trouver des solutions moi même, m'est la je n'est vraiment plus d'idée .
Jespere que vous pourrez m'aider SVP.
MERCI D'AVANCE.
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution simple et rapide je vous d'écrits mon probleme :je n'est plus d'icônes sur mon écran et on m'affiche les messages suivant :
1- le gestionnaires de tâches de Windows: "Taskmgr.exe _ordinal introuvable."
2-"L'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll"
3-"fichier IN BOOT non valide"
4-"EXPLORER.EXE composant introuvable .
5-"Normaliz.dll introuvable "
J'aimerai ne pas perdre tous mes dossiers je n'est pas fait de copie et si je trouve pas de solution je me sens dans la contrainte de racheter une centrales et de tout perdre mes documents.
J'ai essayer de trouver des solutions moi même, m'est la je n'est vraiment plus d'idée .
Jespere que vous pourrez m'aider SVP.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Ordinal 685 introuvable....
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
2 réponses
La réponse est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8562639-ordinal-266-introuvable#9
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8562639-ordinal-266-introuvable#9