[GROS PROBLEMES] Blackberry Curve 8520

lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julesw Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

J'ai aujourd'hui eu , un clackberry curve 8520 , donc j'ai commencé par vouloir mettre l'applictaion Facebook , mais j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait insteller un truc payant pour qu'il marche donc il ne marche pas , ensuite j'ai voulu mettre windows live messenger donc je lance Blackberry Desktop Manager et Internet explorer (BlackBerry ne veux pas Mozilla pour les telechargements) , mais que je fais telecharger "Internet explorer a cessé de fonctionner" , donc j'ai de-installer et reinstaller le logiciel mais toujours pareil , et maintenant , il ne detecte plus mon BlackBerry !

Aidez moi SVP je perd patience !! Merci

1 réponse

julesw Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Pour le bon fonctionnement d'un BB, il te faut l'option BB. Tu trouveras ci-dessous un lien qui explique tous les bon forfait à avoir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14140457-2-problemes-avec-mon-blackberry-curve-8520#24
0