Albert ou henry Carryts caryts ESCRO

jean.demust Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dupont -
Bonjour,
a tous,je voudrait vous prévenire que une ARNAQUE et entrain de frappée toutes la france, j'ai été contactée pour le vente de mon immeuble en France par un Certaine monsieur <>Albert CARYTS<, qui et en réalitée aussi Monsieur Henry CARRYTS,cette personne et un ESCRO il change toujour de nom,il ma contactée deux fois pour la même annonces de mon immeible qui et A Vendre,et j'ai yout de suite compris l'arnaque ,il me demande de me déplacée a L'étrangée alors que mon immeuble ce trouve a Chamonix (74).haute savoie.
cette personne pratique le blanchisement d'argent faite ATTENTIONS a ce MONSIEUR HENRY CARRYTS ou CARYTS ALBERT,Cette un ESCRO qui ne paye pas de Mine.j'ai prévenue le Brigade Financier de Lyon.il sont sur ces trousse,il semblerait quil habite la FRANCE en Region Parisien.d'aprés la Police ces une ARNAQUE de TRANSACTION POURRIE.ci vous aves des conatct ou des infos contacter moi et faite ATTENTION

2 réponses

jean.demust Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez un Bien immobillier a vendre ou autre faite attention a un certain monsieur albert caryts ou henry carryts ces la même personne il a juste enlevée une lettre a sont (NOM) et changée de prénom....
il contact des personne par lespetines annonces sur internet,dans un seul but estorqué de l'argent en coupure de 50 100,si vous avez été contact repondez moi a jean.demust@gmail.com,
cela étant vous tappez sur google recherche albert caryts escro et vous verrais.bye...
0
dupont

Je vous confirme la dénonciation de cet escroc qui semble appartenir à la filière africaine par son mode opératoire et qui oeuvre sur internet.
0