J'ai akeo telecom et wifi ne marche plus!!

JESSICA82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 num27 -
Bonjour,J'ai akeo telecom et wifi avant fonctionnai très bien.Mais maintenant sa ne marche plus ,je vais sur connexion a un réseau puis ils me demande de mettre la clé de securité ou le mot de passe donc moi je retourne l'appareil et je rentre les lettres ou il y ecrit wifi masi sa ne fait rien et comme sa ne marche pas ebai l'appareil s'eteint il y a pas les lumieres !!! Et esque vous pourriez m'aider svp!!

2 réponses

Safarijr

Bonjour Jessica,

Le meilleur truc est de te rapprocher de ton conseiller client AKEO, c'est la personne qui a vendu le contrat télécom : il pourra te dépanner.

Sinon téléphone au service clients AKEO Telecom : le numéro 02.32... (non surtaxé) figure dans les conditions générales de vente ; ils sauront te dépanner.
0
espionne89

sa fonctionne que avec windows xp
0
num27

Non ca fonctionne avec Windows XP et Vista ainsi que d'autres windows
Petit conseil, appeler la Hotline, elle a le gros avantage de ne pas etre surtaxée
0
num27 > num27

Autre possibilité quand on demande de mettre le code Wifi : ne mettre que les 13 premiers caractères inscrits derrière la box.
En effet, en ayant installé le Kit de connexion , lors de la configuration Wifi, souvent, le cryptage de base passe du WPA-PSK au WEP....
0