J'ai akeo telecom et wifi ne marche plus!!
JESSICA82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
num27 -
num27 -
Bonjour,J'ai akeo telecom et wifi avant fonctionnai très bien.Mais maintenant sa ne marche plus ,je vais sur connexion a un réseau puis ils me demande de mettre la clé de securité ou le mot de passe donc moi je retourne l'appareil et je rentre les lettres ou il y ecrit wifi masi sa ne fait rien et comme sa ne marche pas ebai l'appareil s'eteint il y a pas les lumieres !!! Et esque vous pourriez m'aider svp!!
A voir également:
- Akeo télécom consulter facture
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour Jessica,
Le meilleur truc est de te rapprocher de ton conseiller client AKEO, c'est la personne qui a vendu le contrat télécom : il pourra te dépanner.
Sinon téléphone au service clients AKEO Telecom : le numéro 02.32... (non surtaxé) figure dans les conditions générales de vente ; ils sauront te dépanner.
Le meilleur truc est de te rapprocher de ton conseiller client AKEO, c'est la personne qui a vendu le contrat télécom : il pourra te dépanner.
Sinon téléphone au service clients AKEO Telecom : le numéro 02.32... (non surtaxé) figure dans les conditions générales de vente ; ils sauront te dépanner.