Probleme avec mon blender Dagtronics

snake -  
 snake -
Bonsoir,
Grace à mes points provenant de mabanque , on peut avoir des cadeaux.Donc je commande un blender Dagtronics mais hic il ne marche pas.
J'ai pris du temps pour voir s'il marchait ou pas donc plus de garanti et pas d'échange.En plus il n'existe plus.

Je voudrais savoir si des personnes ont commandés ce blender et qu'ils ont eu la m^me situation?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

gavacha

Bonjour,
J'ai moi même commander ce produit par ma banque, et je l'ai utilisé pendant toute une année, quotidiennement. J'en étais très contente, car c'est un très bon produit et de bonne qualité. Il permetait de me faire des jus de fruits (avec la pulp, là oú il y a les vitamines) et pour l'été il hache même les glaçons. Le soucis que j'ai eu, c'est que j'ai casé le bol, et que je ne peux pas en retrouver un autre, d'autant plus que j'habite en espagne. J'ai quand meme garder le support mécanique, donc si tu veux te débarasser de ton produit, cela m'interesse. Je viens juste de m'acheter un nouveau robot, mais j'etais tellement contente de celui là que j'aimerai bien retrouver un bol. Si tu veux t'en debarasser, je suis prete a payer le transport pour le recevoir en espagne.
J'espère avoir de tes nouvelles. Salutations
0
snake

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu.C'est dommage mais je l'ai jetté, si j'avais regarder mes messages plutôt.
0