RESEAU TRES TRES TRES LENT
miss97440
Messages postés
218
Statut
Membre
-
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre -
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour, mon réseau est devenu très lent et mes pages internet prennent du temps avant de s'afficher, je suis en connexion ethernet et deux autre ordinateur son connecté en wifi à ce réseau, mais le fait est que malgré cela, je pouvais surfer plus rapidement sur le net, je suis sur un réseau de 512 ko et j'ai l'impression que je fais moins de 5ko. Je ne peux plus accéder à ma boite hotmail. De plus seule mon ordinateur rencontre ce probléme les deux autre ordinateur fonctionne très bien
A voir également:
- RESEAU TRES TRES TRES LENT
- Pc tres lent - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Si un des trois PC utilise une grande partie de la borne passante en téléchargent ou jouant en réseaux cela ralentit tout le monde. Essayer d'eteindre les 2 autre PC et voyez si vous ramez toujours autant.
miss97440
Messages postés
218
Statut
Membre
1
les deux ordinateurs son éteint et mon ordinateur est toujours aussi lent voir pire
Bonjour,
Utilises-tu un antispyware, peut-être ta connexion Internet est utilisée par un indésirable. Moi j'utilise Malwarebyte qui m'a trouvé pas mal de Spy.
Ou plus simplement n'as-tu pas un Utorrent, Emule ou autre qui tourne en arrière tâche??
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox 3.5.7
Utilises-tu un antispyware, peut-être ta connexion Internet est utilisée par un indésirable. Moi j'utilise Malwarebyte qui m'a trouvé pas mal de Spy.
Ou plus simplement n'as-tu pas un Utorrent, Emule ou autre qui tourne en arrière tâche??
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox 3.5.7