Erreur : Ecran bleu erreur stop : 0x00000024

Fermé
Nauder - 21 janv. 2010 à 00:39
 Nauder - 21 janv. 2010 à 08:55
Bonjour,
Suite à un problème majeur dont je n'arrive à me débarasser, je fais appel à l'équipe!

Je possède un Acer Travelmate 4102 depuis quelques années (4 ou 5 ans...)
Après avoir essayé de lire un film en wmv (The Book ef Eli), je pense avoir balancé un Virus sur mon ordi.
En effet, Media Player m'a demandé de télécharger un fichier licence (ce que j'ai fait), mais rien ne s'est passé.
Le lendemain, en rédémarant la machine, j'ai eu le fameux écran bleu :A problem has been detected and windows has been shut down..... avec l'erreur : Stop 0x00000024 (0x001902FE, 0xF78c6378, 0x78c6074, 0x89739805)
Depuis, impossible de démarrer la machine....
Pour le formatage, je n'arrive pas à booter via le CD XP (Le Boot Sequence est bien mis sur le CD, et je ne sais pas uniquement mettre le CD en Boot, je dois mettre un ordre de préférence, c'est tout)

Alors... Que faire??

Si vous pouvez m'aider, je vous en serait vraiment reconnaissant....

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Salut je ne sais pas si exactement le meme problème que toi mai sj'ai vu le meme message d'erreur jette y un oeil car la solution à été trouvée peut que tu sauras quoi faire aussi, j'espère avoir pu t'aider et bon courage pour la suite
1
Bonjour,

En effet, il existe pas mal de post à ce sujet , et la plupart du temps, la solution est de démarrer via le CD d'XP pour tente une réparation du système.

Le problème chez moi, c'est que je n'arrive pas à booter via le CD d'XP.

Merci pour la réponse rapide, et si tu as une idée, n'hésite pas ;-)
0