A LIRE AVAZNT DE POST UN MESSAGE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1- on est pas des voyant extralucide, donner le titre du logicel dans le titre du message.
2- pas de semese , le clavier a 26 lettres , c est un forum vous avez le temp d ecrire.
3- les mode emploi et menu aide ne sont pas la pour la deco tous comme les moteurs de recherche0
4- on fait des phrase courte, claire et contruite !
pas de truc du genre :
"ben, j ai win xp qui plante qui dit erreur fihcier introuvable et sa me deconekte de mon jé puis je suis sur le bureau et puis un ecran bleu avec un message derreur .."
1- on est pas des voyant extralucide, donner le titre du logicel dans le titre du message.
2- pas de semese , le clavier a 26 lettres , c est un forum vous avez le temp d ecrire.
3- les mode emploi et menu aide ne sont pas la pour la deco tous comme les moteurs de recherche0
4- on fait des phrase courte, claire et contruite !
pas de truc du genre :
"ben, j ai win xp qui plante qui dit erreur fihcier introuvable et sa me deconekte de mon jé puis je suis sur le bureau et puis un ecran bleu avec un message derreur .."
A voir également:
- A LIRE AVAZNT DE POST UN MESSAGE
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut
Ce qui peut être résumé par: Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture d'un message
Mais merci de de le rappeler ;-)
Ce qui peut être résumé par: Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture d'un message
Mais merci de de le rappeler ;-)
ah oui ..je vien de voir !
c est bien la moderation ici ....
y mon quand meme suprime un message comme quoi il etait hors charte apres 1 ans et demi d existance ^^
c est bien la moderation ici ....
y mon quand meme suprime un message comme quoi il etait hors charte apres 1 ans et demi d existance ^^