Suggestion pour base de donnée mysql

infograffik -  
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma base de données mysql, j'avais téléchargé un demo de 30 jours mais la date est expiré et je l'ai désinstallé puis télécharger de nouveau mais je ne peux pas acceder parce que j'ai expiré mon temps d'essaie....est-ce quelqu'un a une solution?

Merci

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509
 
MySQL est gratuit donc aucun raison pour que tu sois limité à 30 jours.
Ce n'est pas MySQL qui te limite à 30 jours, mais sans doute un CMS que tu as téléchargé.
Mais si tu n'en dis pas plus ...
Et en général, quand on a dépassé le temps de démo, il faut payer.
0
infograffik
 
Merci pour ta réponse AvionF16. Je ne sais pas ce qu'est un CMS mais effectivement, je devais payer après le temps limite. La j'ai downloader MySql-Front mais je n'arrive pas à me connecter.


J'ai le message d'erreur qu'il ne trouve pas mon network. Je travail en local. J'ai essayer dans le type de connection les trois choix (built-in, DLL, http tunnel) mais aucun fonctionne. J'ai easyphp d'installer et actif...des suggestions?

Merci encore!
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509
 
Télécharges MySQL sur le site officiel et PhpMyAdmin pour l'administrer (nécessite un serveur Web avec PHP).
https://dev.mysql.com/downloads/mysql/
https://www.phpmyadmin.net/
0
infograffik
 
Merci...

Désolé, mais j'ai encore une question....est-ce que toute les différentes versions disponible sur le site de php sont les mêmes? Pourquoi il y a tant de choix?

Et est-ce que j'aurais toujours besoin de easyphp avec ce que tu me suggère?

Merci encore!
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509
 
Tu parles de la page https://www.php.net/downloads.php ?
Il y a les dernières versions de PHP (5.3.1 et 5.2.12).
Pour chaque version, il y a les codes sources et plusieurs binaires pour Windows.
Ca sur cette page puis prends "Installer" dans le premier groupe.
0