Probleme de propriétés
Massyliyah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Massyliyah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Massyliyah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je viens de rencontrer pas mal de probleme sur mon pc pour une raison que je ne connait pas encore car il m'est impossible d'afficher les propriétés d'un fichiers ou d'un dossier.
Je m'explique quand je fais un cliqué droit sur un fichier ou dossier et que je selectionne "Popriétés" rien ne m'apparait et dans ce cas je ne peux apporter aucunes modifications à ce dernier.
Je suis sous Win XP Pro.
A+++
Je viens de rencontrer pas mal de probleme sur mon pc pour une raison que je ne connait pas encore car il m'est impossible d'afficher les propriétés d'un fichiers ou d'un dossier.
Je m'explique quand je fais un cliqué droit sur un fichier ou dossier et que je selectionne "Popriétés" rien ne m'apparait et dans ce cas je ne peux apporter aucunes modifications à ce dernier.
Je suis sous Win XP Pro.
A+++
A voir également:
- Probleme de propriétés
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Framework .NET
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées - Forum Windows
- Accès aux propriétés d'affichage du bureau - Forum Windows
- Comment afficher les propriétés d'un fichier pix - Forum Windows 8 / 8.1