Probleme de propriétés
Fermé
Massyliyah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2005
-
23 juin 2005 à 00:44
Massyliyah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 12:26
Massyliyah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 12:26
Bonsoir à tous
Je viens de rencontrer pas mal de probleme sur mon pc pour une raison que je ne connait pas encore car il m'est impossible d'afficher les propriétés d'un fichiers ou d'un dossier.
Je m'explique quand je fais un cliqué droit sur un fichier ou dossier et que je selectionne "Popriétés" rien ne m'apparait et dans ce cas je ne peux apporter aucunes modifications à ce dernier.
Je suis sous Win XP Pro.
A+++
Je viens de rencontrer pas mal de probleme sur mon pc pour une raison que je ne connait pas encore car il m'est impossible d'afficher les propriétés d'un fichiers ou d'un dossier.
Je m'explique quand je fais un cliqué droit sur un fichier ou dossier et que je selectionne "Popriétés" rien ne m'apparait et dans ce cas je ne peux apporter aucunes modifications à ce dernier.
Je suis sous Win XP Pro.
A+++
A voir également:
- Probleme de propriétés
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? - Forum Windows
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées - Forum Windows
- Le fichier *** a des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouveau - Forum Disque dur / SSD
- Gestionnaire de fichiers ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
23 juin 2005 à 10:50
23 juin 2005 à 10:50
tu as essayé de restaurer ton pc?
scan également ton pc via spybot, ad-aware et un antivirus à jour.
scan également ton pc via spybot, ad-aware et un antivirus à jour.
23 juin 2005 à 12:26