Prise CPL urgent !!!!!
Utilisateur anonyme
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier je jouais sur mon ordi connecté grace a une prise CPL quand soudain coupure d'internet ( je n'ai touché a aucun cable ni rien) et quand je met la sourie sur l'icone en bas il y a marqué " connection limité ou inexistante" ( petit icone avc un ordi et un point d'exclamation devant )
apres je vois si sa viens de moi alors je branche la prise sur l'ordi de ma soeur et la sa marche.
je le rebranche sur le mien et le meme prop.
j'ai virifié tous les cables ce n'est pas un porbleme de branchement
SVP aidez moi
SVP
merci
hier je jouais sur mon ordi connecté grace a une prise CPL quand soudain coupure d'internet ( je n'ai touché a aucun cable ni rien) et quand je met la sourie sur l'icone en bas il y a marqué " connection limité ou inexistante" ( petit icone avc un ordi et un point d'exclamation devant )
apres je vois si sa viens de moi alors je branche la prise sur l'ordi de ma soeur et la sa marche.
je le rebranche sur le mien et le meme prop.
j'ai virifié tous les cables ce n'est pas un porbleme de branchement
SVP aidez moi
SVP
merci
A voir également:
- Prise CPL urgent !!!!!
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cpl distance max - Forum CPL
9 réponses
Fais simple, redémarre ton ordinateur. Ca aura pour effet de relancer l'ensemble et notamment ta carte réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question