Call of duty m-warfar2 xbox360
call0fduty92
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste se message afin d'inviter tout ceux qui jouent à cod6 afin de crée une équipe (team), qui aura pour but de s'amuse et de jouer en equipe^^, pas besoin d'avoir spécialement un haut niveau.
Voilà j'attend vos réponsses.
je poste se message afin d'inviter tout ceux qui jouent à cod6 afin de crée une équipe (team), qui aura pour but de s'amuse et de jouer en equipe^^, pas besoin d'avoir spécialement un haut niveau.
Voilà j'attend vos réponsses.
A voir également:
- Call of duty m-warfar2 xbox360
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
29 réponses
OK c etait donc toi qui me harcelé lol
dsl je joué avec mon beau frère et c'est pas très agréable dans ce cas, de joué 1 partie sur 2
dsl je joué avec mon beau frère et c'est pas très agréable dans ce cas, de joué 1 partie sur 2
A ok lol ya pas de problème je me disais aussi que s'etait bizard que tu ne répondis pas xd, malgré les message à répetition lol.
Sinon à par le nom (fr) pour la team ta une autre idé pour la team(comment on l'appelle).
Sinon à par le nom (fr) pour la team ta une autre idé pour la team(comment on l'appelle).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol ok je vais réflechir de mon côter et tu en fais de meme de ton côter,^^ tu menvoie un message sur le live.
Ba je met le poste comme résolue^^ puisque on est 4 normalement.
Ba je met le poste comme résolue^^ puisque on est 4 normalement.
ok et bien donne moi les lettre de chacun des prenoms de la team et on voi si on peut en faire un truk sympa!