DD externe constamment déconnecté
fuller25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour :),
Encore une victime de windows seven :'(. J'ai déballée mon tout nouvel ordinateur hier, passant de xp à seven. Tous mes fichiers sont stockés sur mon disque dur externe (images, fichier d'installation,...). Le problème c'est que mon DD est vite fait reconnus (et parfois on me propose de vérifier les fichiers ou je ne sais quoi) mais quelques minutes plus tard, il est éjecté.
C'est assez gênant à la longue (la preuve une journée et je craque), surtout que je ne peux faire aucune installation, ou profiter de logiciel installé dessus.
J'en viens donc à vous demander de l'aide, merci d'avance pour vos réponses :).
Encore une victime de windows seven :'(. J'ai déballée mon tout nouvel ordinateur hier, passant de xp à seven. Tous mes fichiers sont stockés sur mon disque dur externe (images, fichier d'installation,...). Le problème c'est que mon DD est vite fait reconnus (et parfois on me propose de vérifier les fichiers ou je ne sais quoi) mais quelques minutes plus tard, il est éjecté.
C'est assez gênant à la longue (la preuve une journée et je craque), surtout que je ne peux faire aucune installation, ou profiter de logiciel installé dessus.
J'en viens donc à vous demander de l'aide, merci d'avance pour vos réponses :).
A voir également:
- DD externe constamment déconnecté
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu activer seven ? est ce que windows update est activer ? Si depuis que tu la allumer tu n'as pas eu de mise à jour , execute windows update via démarrer , windows updates
il est probable que ton disque contiennes des erreurs , alors pour vérifier fait un chkdsk <lettre de ton lecteur> /f/r en ligne de commande . ( Démarrer , rechercher , cmd.exe ) et dans la fenetre de commandes
chkdsk <lettre de ton lecteur>: /f/r
si ça veux pas démarres en mode sans echec en ligne de commande et execute la commande
si l'utilitaires trouves beaucoup de clusters défecteux ton disques à de sérieux problème et une sauvegardes sur un autre support est conseillés . Si rien de particuliers , une recherche de virus sur ce disque
chkdsk <lettre de ton lecteur>: /f/r
si ça veux pas démarres en mode sans echec en ligne de commande et execute la commande
si l'utilitaires trouves beaucoup de clusters défecteux ton disques à de sérieux problème et une sauvegardes sur un autre support est conseillés . Si rien de particuliers , une recherche de virus sur ce disque
ton d dur est défectueux , alors si tu as des données dessus que tu veux récupérer il faut passer par un logiciel de récupération ,voir sur ce site dans téléchargement si tu trouve ton bonheur sinon , une méthode un peux plus extréme tu démontes ton boitier et un tu connectes sur un autre boitier neuf externe ou deux tu connextes ton disque en interne sur ta tour si c'est pas un portable bien sur , ensuite dans les deux cas soit ton ddur est reconnu et donc c'est le boitier qUI MERDE sois case départ