Problème suite au passage en OS Seven
littlekaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très embêté suite au passage en OS7, je vous explique mon problème.
J'ai voulu installer Seven édition intégrale sur mon ordinateur qui était équipé de Vista 32 bits.
Après l'installation je reboot mon ordinateur et la résolution d'image se faisait en 1024 x 768 au plus haut, du coup la résolution n'était pas top (un écran pour les aveugles ^_^) .
Donc je pense que ma carte graphique n'est pas compatible ..
Suite à ça j'ai voulu me connecter à mon réseau livebox via le Wifi et là il me marque que la carte n'est pas connectée, et même avant de chercher pour me connecter via panneau de configuration je n'avais pas l'icône sans fil. De plus tout mes programmes de base sont inexistant.
Merci de m'aider, cordialement.
Je suis très embêté suite au passage en OS7, je vous explique mon problème.
J'ai voulu installer Seven édition intégrale sur mon ordinateur qui était équipé de Vista 32 bits.
Après l'installation je reboot mon ordinateur et la résolution d'image se faisait en 1024 x 768 au plus haut, du coup la résolution n'était pas top (un écran pour les aveugles ^_^) .
Donc je pense que ma carte graphique n'est pas compatible ..
Suite à ça j'ai voulu me connecter à mon réseau livebox via le Wifi et là il me marque que la carte n'est pas connectée, et même avant de chercher pour me connecter via panneau de configuration je n'avais pas l'icône sans fil. De plus tout mes programmes de base sont inexistant.
Merci de m'aider, cordialement.
A voir également:
- Problème suite au passage en OS Seven
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question