Probléme connection wifi
roro51
-
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter cette aprés midi un hp pavilion 6000 d occasion avec la wifi intégrer
avant de l acheter je l ai essayer et la wi-fi marché trés bien cher le vendeur
arriver ché moi je cherche a le connecter a mon réseau je le recoit trés bien avec un débit de 54mbit/s
il envoiller des "paquets" mais je n en recever aucun et il m anoncer débit faible ou inéxistant
donc vu que j avais besoin d internet j ai connecter une clé wi-fi avec laquelle la connecte marche trés bien
mais maintenant je voudrai connecter la carte wifi pour pouvoir récuperer la clé wifi
le problémé est que lorsque j essaye de me connecter a un réseau (connection/afficher tt les connection)aucun réseaux n aparait, il apparait juste un message disant "windows ne pe pas configurer cette connection...."
donc je voudrai savoir comment utiliser la carte wifi
ps: je n arrive pas a "trouver" la cate wi-fi dans les programe j esperer trouver un logiciel comme pour ma clé
merci de m avaoir lu
j espére que qq poura m aider
j ai acheter cette aprés midi un hp pavilion 6000 d occasion avec la wifi intégrer
avant de l acheter je l ai essayer et la wi-fi marché trés bien cher le vendeur
arriver ché moi je cherche a le connecter a mon réseau je le recoit trés bien avec un débit de 54mbit/s
il envoiller des "paquets" mais je n en recever aucun et il m anoncer débit faible ou inéxistant
donc vu que j avais besoin d internet j ai connecter une clé wi-fi avec laquelle la connecte marche trés bien
mais maintenant je voudrai connecter la carte wifi pour pouvoir récuperer la clé wifi
le problémé est que lorsque j essaye de me connecter a un réseau (connection/afficher tt les connection)aucun réseaux n aparait, il apparait juste un message disant "windows ne pe pas configurer cette connection...."
donc je voudrai savoir comment utiliser la carte wifi
ps: je n arrive pas a "trouver" la cate wi-fi dans les programe j esperer trouver un logiciel comme pour ma clé
merci de m avaoir lu
j espére que qq poura m aider
A voir également:
- Probléme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si le logo du wifi est allumé apuis sur le bouton 1 OU 2 de la box essaye 1 la diode wifi doit clignoté et réssaye