Probléme connection wifi

roro51 -  
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter cette aprés midi un hp pavilion 6000 d occasion avec la wifi intégrer
avant de l acheter je l ai essayer et la wi-fi marché trés bien cher le vendeur
arriver ché moi je cherche a le connecter a mon réseau je le recoit trés bien avec un débit de 54mbit/s
il envoiller des "paquets" mais je n en recever aucun et il m anoncer débit faible ou inéxistant
donc vu que j avais besoin d internet j ai connecter une clé wi-fi avec laquelle la connecte marche trés bien
mais maintenant je voudrai connecter la carte wifi pour pouvoir récuperer la clé wifi
le problémé est que lorsque j essaye de me connecter a un réseau (connection/afficher tt les connection)aucun réseaux n aparait, il apparait juste un message disant "windows ne pe pas configurer cette connection...."
donc je voudrai savoir comment utiliser la carte wifi
ps: je n arrive pas a "trouver" la cate wi-fi dans les programe j esperer trouver un logiciel comme pour ma clé
merci de m avaoir lu
j espére que qq poura m aider
A voir également:

9 réponses

Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre 92

Premiere chose ta carte est bien activée ?
0
roro51

oui, dés que j alume l ordi en bas a droite apparait une bule avec "wifi:sous tension"
0

Quel BOX as tu ?
0
roro51

livebox
0

Ta activé le WIFI sur ta box ?
0
roro51

oui tout les parametre de connection etaient activés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors si le logo du wifi est allumé apuis sur le bouton 1 OU 2 de la box essaye 1 la diode wifi doit clignoté et réssaye
0
roro51

mon probléme est que l orsque j eesaye de faire caau lieu d avoir ma liste e connection possible ( j en capte 4) est remplie avec le esage d erreur que j ai marqué plus haut
merci de tes réponces
0

tu capte la tienne ?
0
roro51

nn
je la capte ouicar je suis conecter dessu la mais elle n aparait pas dans la liste
mais si je désinstale ma clé je pourrai peut etre reconecter la carte??
0

J'ai du mal a te suivre désolé :s

Depuis ta carte wifi tu capte combien de réseau ?
0
roro51

enfaite quand je ve choisir un réseaux pour se connecter il me dit qu il y a deja un logiciel qui les utilisent
mais j ai tout désinstaler en vin :@
0

Jamais vu ça désolé :S
0