NUMERICABLE + antenne

juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -  
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a maintenant 6 mois j'ai souscrit chez numericable, il sont donc venu installé leur cable, en arrivant a mon antenne le gars descend de son echel et me dis sa ne vous derange pas que je me branche sur votre antenne au lieu de vous remettre une prise, je dis non et fini son travail.

Mais aujourd'hui je suis coincé car j'ai une télé et je voudrais me brancher sur mon antenne exterieure mais vu que le gars de numericable s'est branché dessus je ne suis pas sur de pouvoir me brancher moi même.

Hypothèse:

Si il a debranché le cable de l'ancienne antenne je peux toujours acheter un fil le rebrancher dessus et le faire passer jusque ma chambre?

Merci

2 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

En principe oui, tu peux toujours utiliser ton antenne extérieure.
Il est probable qu'il a seulement utilisé la prise, donc l'ancien câble de l'antenne pourrait être toujours dans la boite de la prise.
Si par contre il a coupé une partie de l'ancien câble c'est un peu plus compliqué.
0
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5

il m'a dit je debranche pres au niveau de l'antenne le cable pour juste me brancher dessus donc j'en déduis que je peux me servir du reste et acheté un reste de cable.

Merci
0