Touche setup

juju -  
 Frederic76 -
Bonjour,

J'ai un cadre photo numérique hypson référence DP-H216 et je ne trouve pa la touche SETUP pour le paramètrer, elle n'est pas indiquée dans le manuel d'utilisation.

merci d'avance a la personne qui pourrat m'aider...
A voir également:

3 réponses

Frederic76

c fou ce qu'il y a en ce moment de manuel qui ne contient pas les infos sur le produit !!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Normal: ce qui coute cher ce sont les encres....
0
Frederic76

surtout l'encre humide de seche ! lol

non mé c kan meme dingue, chaque année a l'approche et apres noel, ya jamais de notice de fournie (meme sur cd !) ou alors ya rien dedans ! il dicoune le papa noel !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tout se perd mon bon monsieur, tout se perd. Il y a cinquante ans, peut-être même un peu moins, on n'aurait jamais vu un cadre numérique livré sans les bonnes indications sur le manuel, vous pouvez me croire...
Blague à part j'ai remarqué cette tendance: plus les bons codes, des licences pas valides, des logiciels dans la mauvaise langue, des Photoshop en anglais ou allemand alors qu'on les a commandés en français etc... et cette année des modes d'emploi et des notices avec des pages blanches. Vous voulez que je vous dise ? Ben il se moque de nous le père Noël et de plus en plus...

Luke.
0
Frederic76

moij'commande jamais rien au papa noel, de toute facon g pas d'cheminée et fé trop froid pour dormir la fenetre ouverte !
0