Objectif appareil photo

coco -  
 coco -
Bonjour à tous,
je débute dans la photo et à 50 ans c'est pas simple....
ceci dit j ai une question : l'objectif 55-250 canon is est il plus puissant et de meilleure qualité que celui du bridge fujifilm 6500(X10)?
merci par avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Frederic76

les bridges auront toujours un bien meilleur zoom qu'un reflex, a moins de prendre des gros téléobjectifs qui coutent cher.

avec mon bridge que j'utilise parfois quand j'ai besoin d'un gros zoom que j'ai pas avec le reflex, j'arrive a photographier la lune de sorte a avoir les crateres en assez gros, pour donner une idée, et je n'ai pas le meilleur zoom sur bridge
0
coco

merci
0
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

Les bridges auront toujours un bien meilleur zoom qu'un reflex
!!!
Sûrement pas ! Les méga-zoom des bridges seront moyens partout... bien en deçà de ce qu'on peut obtenir avec deux objectifs pour un réflex...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareil/topic-finepix-3200-sujet_11771_1.htm
je vois
"Zoom : 10,7 x équivalent à un 28 - 300 mm f/2,8-4,9 "
Sachant que le canon 55-250 est équivalent 88-400, tu peux toi même en tirer les conclusions. Par contre le canon sera moins grand angle.
et question qualité je pense que le 55-250 sera au dessus, d'autant plus qu'un réflex a aussi un plus grand capteur.
Bonne journée
0
coco

merci
je vais acheter un canon 500d avec 18 55 et 55 250 is
a+
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Très bon choix
Bonnes photos
0
coco

derniere question : peut on avoir confiance en achetant sur internet ?( pixmania ou rue du commerce °
0
Frederic76 > coco

ces deux sites là sont excellent et si j'peux en donner un vraiment top : amazon qui les detrone encore bien que ceux ci soient deja super.
maintenant, si j'peux donner un conseil, certains produits, meme s'ils se vendent et que ca peut etre "une affaire", certains produits sont malgré tout a deconseiller d'acheter sur n'importe quel site internet, ayant travaillé en agent de quai/mise en travée, je sais comment ca se passe le "traitement" des colis meme et surtout fragiles. donc, meme si l'on peut prendre une extention ou assurance sur produit, tout ce qui est "écran" comme télé, écran pc ou certains produits "fragiles" sont plus qu'à decommandés meme si, dans leur carton de vente ils sont pas mal protégés. j'ai deja vu quand j'ai fais ces emploi, un "lancé" de télé empacté. donc bon, mais apres, c vous qui voyez... y'en a qui ont essayé... (chevalier et laspales)
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252 > Frederic76

C'est pour ça qu'il faut déballer et vérifier le produit devant le livreur (même s'il fait son impatient, ca fait partie de son métier) ou à l'agence où l'on récupère le produit. S'il y a un problème (ca reste rare), vous portez réclamation de suite et vous serez dédommagés. Si vous vous en apercevez trop tard (chez vous) et qu'il y a un problème, c'est pour votre pomme (sauf si assurance soucrite au préalable).
0

Oui, mais pas en utilisant sa carte bancaire mais plutot un numéro de carte virtuelle à usage unique.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Les deux sites cité sont extrêmement sérieux et je ne vois aucun problème à utiliser la CB avec eux.

Bonne journée.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
oui, aucun problème pour les sites.
Mais perso, ayant déjà eu un problème de retrait frauduleux (et pourtant en allant que sur des sites sérieux) je n'utilise plus que des numéros de cartes virtuelles à usage unique (service gratuit). Et je les recommande chaudement, au moins là c'est sûre que les éventuels problèmes seront limités.
Bonne journée
0
coco > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

encore merci
0