Lan Age Of Empire

Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre -  
Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,

On essaye de joué à AOE en réseau local avec un ami mais ça ne fonctionne pas. On est sous seven, on est connecté à la même Neufbox ...

On à essayer en créant un réseau sans fil mais ça ne fonctionne pas et on à pas de câble malheureusement. Quelqu'un sait comment faire pour qu'on puisse voir la partie créer par mon ami ou par moi ?
A voir également:

11 réponses

frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Tu le configure en utilisant vos adresse ip de sous réseau. tu vas dans paramétre du jeu et tu les rentre manuellement.
0
Utilisateur anonyme

Ou alors tu installe Hamachi, tu crée ton "réseau hamachi" ton ami installe aussi hamachi et ce connecte sur ton réseau, ensuite toi et ton ami vous lancez vos 2 jeux, vous allez dans la partie LAN (il y en a qu'une dans le mode multi bien sur), tu crée ou il crée après tu le rejoins et voilà :)

PS: ca peut prendre un peu de temps avant qu'elle apparaisse alors patiente des fois ;)

Bonne soirée
0
Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre 78

J'ai testé en rentrant des adresses IP manuellement et j'ai aussi testé Hamachi. Tout ça sans succès :\

Une fois j'ai vu sa partie et rejoint et c'était quand on était connecté sur la box sans adresse ip manuelle. Mais j'ai quitter sans faire exprès et on à pas pu jouer x)
0
Utilisateur anonyme

Avez vous deux le même jeu ?

Quand tu lance une partie multi, tu vois bien par exemple que le joueur 1 et le joueur 2 on bien CD 1.0 ou CD 1.0c enfin bref vous avez la même version?

A savoir, qu'avec un patch cela peut changer...

Tu as un no cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On à les deux la version 1.0c.

Tu veut dire quoi par no cd ?
0
Utilisateur anonyme

Ok donc si vous avez les 2 le 1.0c ca va être plus délicat pour trouver le problème..

Tu as quoi d'indiqué quand tu clique sur Centre de réseau et partage en bas a droite sur ta barre des taches ?

Et je dis ça parce que avant je pouvais pas jouer avec mon frère en réseau même avec hamachi, et depuis que j'ai téléchargé un no cd (le jeu est acheté) et bien ça marche (tjrs avec hamachi)

J'entends par la de télécharger un no cd, (en gros tu télécharge juste l'application pour lancer le jeu) et tu remplace celle ci à l'original mais ne le fait pas.

J'y vais bonne soirée, à bientôt.
0

Dans centre réseau et partage je vois mes deux connexions, ma box et Hamachi en réseaux domestique.

J'ai une version non achetée (xD). Je monte l'image avec Daemon tools et ça fonctionne bien avec d'autres personnes sur Hamachi mais pas toutes ....
0
Utilisateur anonyme

Tu as une version non acheté ? c'est mal^^

Euh, bon dans ce cas c'est sans doute ça, essaye de désinstaller ton crack (garde en une copie même si normalement je devrai pas t'aider...) puis essaye d'installer celui de ton ami et retente ce que je t'es dis après ;)

(Moi j'ai installé celui de mon frère sur mon pc ^_^ )

A+
0

En fait il à la même chose que moi ^^ Mais bon, je pense pas que ça vienne du jeu, ça doit être au niveau du réseau wi-fi. La semaine prochaine, j'aurais un câble RJ45, je pense que ça fonctionnera.
0
Utilisateur anonyme

A ben si il a le même que toi ^^

Euh, ben oui je pense aussi, enfin j'espère

Tien nous au courant si tu le veux juste pour préciser^^

Bonne soirée
0

Me revoilà ^^ J'ai mis un peu de temps xD

Donc, en réseau filaire local, ça fonctionne très bien. Mais c'est pas super pratique vu les lieux ...
0