Probleme carte micro SD

toto48 Messages postés 31 Statut Membre -  
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toutes j'ai eu un gros soucie ces derniers jours c'est-a-dire que ma carte SD est bloquer Or depuis que j'ai mis un fichier à l'interieur. J'ai tenter tout les lecteur de carte SD (téléphone, appareil photo, ordinateur portable, ordinateur ...) J'ai biensur essayer de la formater mais lorsque je fait clique droit sur le disque amovible qui contient normalement ma carte, sa bug c'est-a-dire que je ne peut as acceder o formatage n'y rien.
J'ai parcourue de nombreux forum tous sans reponses alor s'il vous plait aidez-moi :)

C'est une Micro SD Kingston que je relie a mon ordinateur via un adapteur USB merci d'avance
A voir également:

6 réponses

louis59496 Messages postés 152 Statut Membre 6

Que fait t'elle sur un téléphone portable ? le téléphone la repére t'il ? et sur un ordinateur es qu'il la repère ?
0
toto48 Messages postés 31 Statut Membre 13

Non elle ne se fait pas detecter par le telephone enfaites je peut y acceder mais ils me mette qu'il y a une erreur du périphérique et donc je peut pas lutiliser sur ordinateur par contre sur portable elle ne se detecte meme pas
0
toto48 Messages postés 31 Statut Membre 13

BON je vois que le forum comment ça marche n'est pas vraiment performant je vais lancer mauvaises reputation tanpis a plus.
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

attend il y a peut etre une solution je te donne la manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Demarrer/executer

tape "cmd" cliques sur entree
tapes "diskpart"
tapes "list disk"
tapes "select disk x" (où x est le numéro de ta carte memoire dans la liste donnee, repere le par rapport a la taille)
tapes "clean"
tapes "create partition primary"
tapes "active"
tapes "format fs=ntfs quick"
tapes "assign"
0
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre 6

et toto48 fo te calmer on peut pas être 24h / 24 sur l'ordi on a une vie
0