Carte reseau realtek rtl 8201
irakien62
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Bonjour, a tous enfaite je vien de reformater et mon pc j'ai une carte raisau integre, sur everest sa me dit que ces une nvidia mcp61-lan controller (phy : realtek rtl 8201cl/cp) et la carte mere ces une k9n6sgm-v mai j'ai beau chercher partou ya rien qui va si vous pouvai meclairsir dans ma recherche sa serai super simpa merci
Bonjour, a tous enfaite je vien de reformater et mon pc j'ai une carte raisau integre, sur everest sa me dit que ces une nvidia mcp61-lan controller (phy : realtek rtl 8201cl/cp) et la carte mere ces une k9n6sgm-v mai j'ai beau chercher partou ya rien qui va si vous pouvai meclairsir dans ma recherche sa serai super simpa merci
A voir également:
- Carte reseau realtek rtl 8201
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
"mai j'ai beau chercher partou ya rien qui va" <== c a dire ? pour aider faudrait avoir toutes les infos possibles.
bin j'essaye de remetre internet sur mon pc mai ma carte reseau n'est pas instaler donc sa peut pas aller mai je trouve pas les pilote
bien comme tout peripherique interne, externe, amovible ou non, pour que ca puisse fonctionner, il faut qu'il est les drivers. s'il ne les a pas, il peut pas savoir que tel peripherique sert a tel ou tel truc et/ou que ca fonctionne avec tel ou tel truc. donc faut les installer mais en principe, meme si pas a jour, tu dois avoir des drivers installés. donc j'pense que soit tu n'as pas bien fais avec ce que tu as, soit ta carte reseau a un soucis car les cartes reseaux installés sur cartes meres sont "standard" et donc le windows depuis windows 2000 l'a dans son systeme d'exploitation le drivers "generique" et fonctionne meme si pas top. c a toi apres l'installe de mettre ton ou tes cd de drivers de materiel que tu dois avoir, sinon d'aller sur le net chercher les drivers. puisque tu as internet d'un autre ordi, vas recuperer les drivers sur le site constructeur ( https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&prod_no=1086 ) onglet driver pour télécharger les drivers, que tu copira apres sur une clé usb ou cd/dvd ou dd externe et apres ca sera bon.