Motif Absence cantine.

mzellestef59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Désolé pour les fautes d'orthographe. Alors, Je mange mange tout les midis a la cantine, mais demain je veux faire une absence cantine. Qu'elle motif pourrais-je mettre dans l'absence, sachant que je quitte a 12h20 et que je reprend a 14h00 et Que tout les semaine Je marque soit : Rdv médical Ou Orthodentiste. Donc merci de me dire tout les motifs que je pourrais mettre. Merci D'avance :)
A voir également:

3 réponses

mzellestef59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Svp J'ai vite besoin de vos réponses :S
17
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pourquoi tu ne vas pas aller à la cantine ?
7
mzellestef59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Parceque je n'est pas envi d'y allé :) Mais tu vois, dans le motif, je ne vais pas marquer : Parceque j'ai pas envi ! Donc il me faut une excuse :)
0
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si t'es mineure t'es foutue ils vont vouloir un mot de tes parents.
SI t'es majeure tu sors et puis c'est dard.

Par contre je suis pas sur que tu poste dans le bon forum..
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Tu cours dehors sans t'arrêter au moment ou tout le monde sort ;)
1

Ouép Sa je le fesais avant, mais je me suis fait grillé y'a 1semaine, et maintenant Il me surveille (a)
0