Besoin d'aide en informatique et reseau

Fermé
kerenan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 18:22
kerenan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 16:49
Bonjour a tous,
je suis entrain de crée une association de loi 1901 pour promouvoir un telechargement gratuit et legal de musique sur internet
je recherche un ou des informaticiens qui auraient du temps a consacrée a une association dans un but altruiste
ayant de bonne connaisance en site internet et en reseau
pour permetre a tout le monde l'accet a la culture qu'est la musique
vous pouvez me repondre en mp ici
merci a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 18:26
Hello,

Tu ne pourras mettre en téléchargement gratuit que de la musique tombée dans le domaine public.

Dans tous les autres cas, tu ne pourras rien faire sans un accord écrit des ayant-droits.

Ca restreint très vite le panel de musique dispo, non ? ...
0
kerenan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
16 janv. 2010 à 19:04
oui c'est sur sa reduit mais le but c'est de faire profiter au plus grand nombres d'emotions donner par des passionners de musique
je pense avoir des possibiliter de faire signer quelques artistes mais il faut avant sa que le site ainsi qu'un programme de telechargement soit en place
0
kerenan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 16:49
je suis toujours a la recherche de membre informaticien pour mon association si vous aimer la musique si vous avez envie que la culture soit accessible a tous et que vous avez un peu de temps libre viendez on a besoin de vous
0