Pb imprimante, pb webcam

Fermé
touftouf2 - 16 janv. 2010 à 18:56
 touftouf2 - 19 janv. 2010 à 21:50
Bonjour,

voila je vous expose mes deux soucis:

1. depuis que j'ai installer windows xp sp3, l'installation de mon imprimante HP 6210 est longue vraiment trop longue, on l'a laisser toute les nuit, le lendemain il n'avait pas fini, alors j'ai cru que sa venait du cd d'installation psk il est un peu rayer, et jai donc pris le drivers direct sur le site HP, la encore sa marche pas, il reste bloquer a etape 3/4:6%, vu que c t l'installation de framework.net qui ralentisser tout, j'ai decider de l'installer avant, et de relancer l'installation de limprimante, mtn il reste bloquer a 15 %, que dois je faire, j'ai plus d'idee???


2. j'ai acheter un pc portable, samsung R610, yavais vista dessus, je les virer et mis windows 7, le probleme que jai avec la cam est que sur msn, sa fonctionne nikel, on me voit, sans probleme, mais lorsque je quitte msn, et que je veut utiliser ma cam, je peut pas, psk jai pas dicone ou de raccourci sur lekel cliquer pour la lancer, juste pour infos, c une vega 2.0 camera, dapres touslesdrivers.com, =). Si kelkun saurai comment faire un raccourci vers mon bureau ce sera sympa??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
16 janv. 2010 à 19:05
Bonsoir,

Pour ton problème de portable, as tu essayer de ré-installé le programme afin qu'il te demande ne cours de route si tu veux créer une icône sur ton bureau ? c'est peut-être la solution à ton problème.

Pour ton problème liè à l'installation SP3 XP, il y a peut un incompatibilité avec la mise à jour XP SP3, essaye de revenir sur la version précédente de ta configuration en revenant sur le point de restauration effectuée.

Une idée comme un autre !

@+ Kacaouet
0
Imprimante: ben il marcher avec SP1, donc j'en deduit qu'il marche avec SP3, deplus elle est pas vieille, enfin je vais quand meme faire des recherche pour etre sur.

Webcam: pour la cam, j'ai pas de cd d'installation, mais les pilotes sont a jour.
0
touftouf2 > touftouf2
17 janv. 2010 à 11:39
personne aurait un petite idee pour resoudre mon problem???
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
17 janv. 2010 à 16:00
Bonjour,

Au fait, quand on installe les mises à jours SP2 & SP3, tes valeurs de configurations effectuer sont annulées ( Arrière plan bureau, veille, etc ... ) il faut tout refaire !

Peut-être dois tu aller dans propriété imprimante et changer ce qu'il faut, je ne peux pas te dire quoi ! mais je pense qu'il faut aller faire un tour !

Moi même, j'ai installé Vista intégrale récemment, il a fallut pour mon imprimante indexer certains points et maintenant impeccable !

La chance sourit aux audacieux !

@+ Kacaouet
0
oui mais pour aller dans les propriete de l'imprimante, faudrai deja qu'elle s'installe, hors la, elle ne s'intalle pas.
0