Probleme Counter strike source
Résolu/Fermé
Olivier_papa_ours
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DjNick94 -
DjNick94 -
Bonjours a tous,
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier
A voir également:
- Probleme Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
74 réponses
bonjour j'ai unproble me avec counter strike source je le lance pour joué en ligne d que je me connecte a un serveur il écrit steam rejeter je ne peu pas jouer en ligne
lu tous g un probleme avec css quand je jou deja mon ping est entre 200 et 400 et defois il retombe!!!puis un demi-heure un peu près counter strike source s'arrete et apres un message sajoute disant que j'ai un probleme hl2!!!reponder moi svp je peut plus jouer tranquille!!!merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous jai un pb quand je lance counter strike source peu de tem avan qe jarive ds le menu principal , il mafiche un mesage d'erreur qe je nai pa le tem de lire et mon ordi redemare!!
Jai une GeForce 6400 TurboCache!
merci de me repondre !!
Jai une GeForce 6400 TurboCache!
merci de me repondre !!
Bonjour, j'ai une GeForce 6200, j'ai le meme probleme que toi.
Je peux jouer à CSS quand je l'installe, et aprés quelques parties, ça me fait ça.
J'ai le dernier driver, le 93.71, et aujourd'hui j'ai pu jouer, mais les persos etaient en Violet, sympa, mais ça aide pas a determiner qui est qui.
Ca me fait la meme chose pour le jeu "Day Of Defeat".
Le sul jeu auquel je peux jouer, c'est "Half Life", c'est un peu lourd a la longue.
Je suis chez Free. Mon ordi est un Asus portable.
Qui peux m'aider???
Je peux jouer à CSS quand je l'installe, et aprés quelques parties, ça me fait ça.
J'ai le dernier driver, le 93.71, et aujourd'hui j'ai pu jouer, mais les persos etaient en Violet, sympa, mais ça aide pas a determiner qui est qui.
Ca me fait la meme chose pour le jeu "Day Of Defeat".
Le sul jeu auquel je peux jouer, c'est "Half Life", c'est un peu lourd a la longue.
Je suis chez Free. Mon ordi est un Asus portable.
Qui peux m'aider???
PS : je ne suis pas non plus un pro de l'informatique ! ! !
donc LAG, PINg, FPS ... c'ets un peu du chinois pour moi
merci
donc LAG, PINg, FPS ... c'ets un peu du chinois pour moi
merci
alors en gros, lag...l'expression "je lag" ou encore "ça lag"
ça revien a dire : "ça rame" (si tu comprend mieux ainsi ^^)
donc en faite c'est quand les image ne se retransmette pas en temps réelle...donc c'est dur de joeur dans ces condition lol
aprés le ping c'est....euh quelque chose qui a un rapport avec ton débit internet plus ton débit est bas plus ton ping est haut et s'il est trop haut tu est "kicker" du serveur...viré du serveur ^^
ton ping monte donc si tu fais autre chose en même temps que le jeux
exemple : téléchargement (légal ou illégale aprés ça me regarde pas ^^)
et pour finir FPS je suis sûr que c'est un truc tout con mais je me souvien plus lol
voila j'espére que j'ai été assez clair :)
ça revien a dire : "ça rame" (si tu comprend mieux ainsi ^^)
donc en faite c'est quand les image ne se retransmette pas en temps réelle...donc c'est dur de joeur dans ces condition lol
aprés le ping c'est....euh quelque chose qui a un rapport avec ton débit internet plus ton débit est bas plus ton ping est haut et s'il est trop haut tu est "kicker" du serveur...viré du serveur ^^
ton ping monte donc si tu fais autre chose en même temps que le jeux
exemple : téléchargement (légal ou illégale aprés ça me regarde pas ^^)
et pour finir FPS je suis sûr que c'est un truc tout con mais je me souvien plus lol
voila j'espére que j'ai été assez clair :)
OK merci
bon, je n'ai rien touché à la config
j'arrive maintenant à jouer, par contre, de tps en tps, c'est l'ecran bleu
surtout quand ça change de niveau, mais j'arrive a me connecter quand meme au serveur, aprés le reboot
je capte pas vraiment d'où ça peut venir
Apparement ça viendrait de ma carte graphique, la GeForce 6200, mais j'ai pourtant le dernier pilote
Pour Day Of Defeat, c'est meme pas la peine, toujours Ecran Bleu
merci
bon, je n'ai rien touché à la config
j'arrive maintenant à jouer, par contre, de tps en tps, c'est l'ecran bleu
surtout quand ça change de niveau, mais j'arrive a me connecter quand meme au serveur, aprés le reboot
je capte pas vraiment d'où ça peut venir
Apparement ça viendrait de ma carte graphique, la GeForce 6200, mais j'ai pourtant le dernier pilote
Pour Day Of Defeat, c'est meme pas la peine, toujours Ecran Bleu
merci
Ah ué C pas dans les parametres ou koi peut etre que tu joue en moin de counleur ac counter qu'avec half life ! Mai moi enfaite jpe mm pa i joué une seconde jarive mm pa o menu principal (recherche serveur,creer serveur...)i redemare tte suite!!
Bonjour, alors j´ai un probleme avec ma wifi, qui est donc a 6m environ de ma livebox.
Pour me connecetr a internet il n´y a pas de probleme, mais je joue souvent a counter strike source( je sais que la wifi n´est pas le meilleur choix mais je ne peu fair autrement) kan je joue a cs, au début il n´y a pas de problem, mais de temps en temps (assez frequement environ toutes les 10 15min) il détect un probleme de connection.
donc je sort du jeu et je vais sur l´icone de l´écran avec le réseau mai il ne clignote pas, il reste vert statique et il marque signal : faile 54Mbits/s mais conecter alor que si je vais sur internet sa ne marche pas.
Je vais donc ds la gestion des réseau me déconect me reconnetc et rechange l´authentification réseau ki é WPA-PSK en "partagée".
La wifi se reconnect et je peu rejouer avant que sa recommence ....
SI quelqu´un pourrai m´aider se serai gentil ^^
PS : la wifi ne se déconecte jamais tan que je ne joue pas a cs :/
ahh oui j´allais oublier, mes j´ai deux pilote pour ma wifi, et il y en a un qui a toutes ces donnée inconnu ( fournisseur, version et copyright.C´est le pilote UNWLSDRV.exe
Est-ce normal?
Merci!!!!
Pour me connecetr a internet il n´y a pas de probleme, mais je joue souvent a counter strike source( je sais que la wifi n´est pas le meilleur choix mais je ne peu fair autrement) kan je joue a cs, au début il n´y a pas de problem, mais de temps en temps (assez frequement environ toutes les 10 15min) il détect un probleme de connection.
donc je sort du jeu et je vais sur l´icone de l´écran avec le réseau mai il ne clignote pas, il reste vert statique et il marque signal : faile 54Mbits/s mais conecter alor que si je vais sur internet sa ne marche pas.
Je vais donc ds la gestion des réseau me déconect me reconnetc et rechange l´authentification réseau ki é WPA-PSK en "partagée".
La wifi se reconnect et je peu rejouer avant que sa recommence ....
SI quelqu´un pourrai m´aider se serai gentil ^^
PS : la wifi ne se déconecte jamais tan que je ne joue pas a cs :/
ahh oui j´allais oublier, mes j´ai deux pilote pour ma wifi, et il y en a un qui a toutes ces donnée inconnu ( fournisseur, version et copyright.C´est le pilote UNWLSDRV.exe
Est-ce normal?
Merci!!!!
Bonjour moi j'ai un problème assez bizarre: je rame comme pas possible sur cs source. J'ai un bon ordi : 3,3 Ghz; Nvidia Geforce 7600 GO 256 MO; 1GO de ram et de la place sur le disque dur au cas ou. Je mets une configuration vidéo moindre que celle que je devrais utiliser. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller css mais la ça devient impossible de jouer. J'ai un ping de 45 et je joue comme si j'avais 400 de ping.
S'il vous plaît si vous avez le même problème, répondez à ce message.
S'il vous plaît si vous avez le même problème, répondez à ce message.
Bonjour, moi aussi j'ai un petit probléme ce n'est pas un probléme de connexion mais tous simplement mon arme qui reste a gauche alors que je la met a droite dans option et méme quand je joue avec la touche H, j ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais je n'y arrive pas depuis que j'ai mis vista sa beugue... Pourquoi??? merci d'avance
bonjour,
moi je voudrai juste savoir si on peu jouer a css et day of defeat et avec une manette et si oui la quel SVP?
MERCI @+
moi je voudrai juste savoir si on peu jouer a css et day of defeat et avec une manette et si oui la quel SVP?
MERCI @+
Salu moi aussi j'ai un probleme c'est que j'ai acheter le jeux CSS , je l'ai bien installé tous va bien , et je vais pour lancer le jeux il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant "preparation pour le lancement de counter strike: source" et pendant que sa lanceCSS, sur la page Steam il y a marquer "Telechargement mis en pause" ,et aprés la fenetre se referme et plus rien . Impossible de jouer . Quelqu'un a deja eu sa ou quoi ? Si quelqu'un pourait m'aider SVP!
slt à tous j'ai besoin d'aide a propos de counter stryke , pourquoi quand je veux me connecter à un serveur pour jouer en ligne sa le charge mais après sa coupe et c'est écrit "invalid server version , unable to connect" ? merci d'avance
Bonjour, au sujet du probleme que t'avais sur counter-strike comme de quoi que ton ecran fermait toutes seule et que tu es oblige de redemarrer ton ordi. Est-ce que tu as trouve quelque chose parce que j'ai le meme probleme que toi !!!
le probleme a ete deceler par moi84! et la je peux plus rien faire! je joue quelque minute et pan plus rien! je suis obliger de redemarrer mon ordi!
e6400
7800 gs oc, 2 gig de ram avec carte asus
e6400
7800 gs oc, 2 gig de ram avec carte asus
SAlu tout le monde j'ai un soucis, quand j"essai de jouer a cs j'arrive tout juste a choper une partie que mon pc plante ecran noir, bugg de son et il reboot tout seul.. Cela fait bien desm ois que ce probleme persiste si quelqu'un a une idée.. merci bien, d'ailleur mes autres jeux en reseaux c'est la même..
Va dans ton seeting jeu et les 2 dernieres lignes de seeting tu les mais a off ( surtout ombrage dynamique ) et mes ta resolution de jeu pareille comme ta resolution de bureau, au sinon sa va te le faire encore dans un laps de temp plus long. Je suis pris avec le meme probleme et ses la seule maniere de pourvoir jouer :) Si ta mieux fais moi signe!
slt depui ke jai achetter un nv cask sa marche pu le microalor jai repri lancien mai ses tjr pareile svp aider moi