Probleme Counter strike source

Résolu/Fermé
Olivier_papa_ours Messages postés 25 Statut Membre -  
 DjNick94 -
Bonjours a tous,
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier

74 réponses

Bourin

bonjour! j'ai bind ma touche menu admin et quand j'apui sur une rubrique (exemple menu joueur ) et bein ca ne fait rien !
j'ai meme defois ce probleme den le votekick ! jessaye de voter contre quelqun mais ca ne fais rien!
eet dnas la console ca me met :
(un message derreur je ne m'en rappele plus ) = cmd
pouvez vous m'aidez!!!!!
0
07--Anasse--07

L'orsque je met lancer le server on me met :''Le système de fichiers de bâti échoue : Le système de fichiers de bâti de steam a échoué avec l'erreur 5 : Aucun serveur de contenu de Steam n'est disponible!!! Voila est ce qui y'a des explication a sa ???
0
Crom

bonjour tout le monde moi j'ai un autre probleme que j'espère qu'on pourra m'aidé quan je veux lancer counter strike source !! pour y jouer on me mets votre version n'est pa compatibleavec les serveurs redemmarrer le jeu !! pouver vous me dire la solution stp !!(snif) j'ai envi de jouer a counter strike lol
0
foti

salu jaimerai savoir comment changer la couleur les le style d'ecriture ou est larquer les Hp et les munition sur css
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabriel

bonjour enfèt g acheté cs source jy é jouer é pui mon XP a planté on ma instalé windows 2000 puis g réinstalé XP par dessu donk ken je démarre mon ordi sa me mé le choix je pren XP é pui g instalé source normal sa va pui ken je lance 1 serveur ba sa mé chargement é sa redémar mon ordi tt le tem j'aimerai avoir d réponse a sa psk j'aimerai jouer a ource ken mm merci de votr par
0
DjNick94

salut à tous alors moi j'ai un problème déja cité plus haut mais où personne n'a répondu... lorsque je lance css tout se passe bien, j'ai une image avec écrit chargement en bas à droite, puis écran noir. le plus bizarre c'est que le jeu tourne car lorsque je passe la souris aux endroits ou il y a les boutons rechercher serveur, créer serveur etc... et bien cela fait clic clic comme si cela marchait. PS sur mon autre PC cela marche niquel. ici c'est un PC portable où cela ne marche pas. je pense que c'est un problème de résolution d'écran ou plutot de fréquence de rafraichissement car l'écran du portable ne fait que du 60 hz...

merci pour vos réponses....
0
DjNick94

comment régler les paramètres d'affichages sans lancer css? depuis steam je n'ai pas trouvé....
0
Charly25 Messages postés 623 Statut Membre 133

salut
Désolé je connais pas
mais par contre si tu trouve l'astuce ca serait sympa de laisser la reponse.
merci
@+
-1
bléme résolu charly

fo mettre le jeu en anglais mettre ton grafiti "jpg" é remé le jeu en français pui tu fé ta touche "grafiti"
0
yanis

oui mes quand on la mis en anglais on fer koi ya plain de fichier a chercher
0
Olivier_papa_ours Messages postés 25 Statut Membre 4

Merci pour ton aide fuertes!!!!
++
-1
daniel

moi j'ai 1 problème de connexion a counter srike quand je rentre dans 1 serveur je choisi enti ou tero et la je jou 1 peu et le jeux block.Je croi que c'est parce que jai 1 routeur alor si il y a des port a ouvrir ou autre chose dite le moi svp. merci d'avance a ce qui prendront le temps de me repondre.
-1
SHARKY

pour les tag fo mettre le jeu en anglai et + de problem ++
-1
Guitou

Lu all ...

Effectivement pour importer un grafiti, il faut passer le jeu en anglais et pour cela il faut lancer steam --> parametres-->langage=francais

Si tu as encore des problemes nous avons un tutorial su rnotre site : http://hod.c4.fr

Ensuite en ce qu'il concerne les ports ... si vous utilisez un routeur, il faut libérer certains ports, je ne me rappelle plus lesquels mais ils sont mentionnés sur le site officiel de steam (bon, c'est en anglais mais si vous comprenez un mot sur 5 vouss devriez y arriver)

Aller bonne chance

Rejoingez nous sur http//hod.c4.fr
-1
arkto

donc pour le probleme de tag c pas compliqué il faut mettre steam en anglais.démaré css changer votre tag validé les changement et ensuite vous pouvé repassé en français.Vous pouvé lancé css et tagé sa marche.^^
-1
optiplex Messages postés 17 Statut Membre

salut soufian,
essais de le désinstalez et de le réinstalez ( le jeux et steam )
cela mettez arrivez et en fesan cela ca a marchez
-1