Probleme Counter strike source
Résolu/Fermé
Olivier_papa_ours
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DjNick94 -
DjNick94 -
Bonjours a tous,
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier
A voir également:
- Probleme Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
74 réponses
bonjour! j'ai bind ma touche menu admin et quand j'apui sur une rubrique (exemple menu joueur ) et bein ca ne fait rien !
j'ai meme defois ce probleme den le votekick ! jessaye de voter contre quelqun mais ca ne fais rien!
eet dnas la console ca me met :
(un message derreur je ne m'en rappele plus ) = cmd
pouvez vous m'aidez!!!!!
j'ai meme defois ce probleme den le votekick ! jessaye de voter contre quelqun mais ca ne fais rien!
eet dnas la console ca me met :
(un message derreur je ne m'en rappele plus ) = cmd
pouvez vous m'aidez!!!!!
L'orsque je met lancer le server on me met :''Le système de fichiers de bâti échoue : Le système de fichiers de bâti de steam a échoué avec l'erreur 5 : Aucun serveur de contenu de Steam n'est disponible!!! Voila est ce qui y'a des explication a sa ???
bonjour tout le monde moi j'ai un autre probleme que j'espère qu'on pourra m'aidé quan je veux lancer counter strike source !! pour y jouer on me mets votre version n'est pa compatibleavec les serveurs redemmarrer le jeu !! pouver vous me dire la solution stp !!(snif) j'ai envi de jouer a counter strike lol
salu jaimerai savoir comment changer la couleur les le style d'ecriture ou est larquer les Hp et les munition sur css
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour enfèt g acheté cs source jy é jouer é pui mon XP a planté on ma instalé windows 2000 puis g réinstalé XP par dessu donk ken je démarre mon ordi sa me mé le choix je pren XP é pui g instalé source normal sa va pui ken je lance 1 serveur ba sa mé chargement é sa redémar mon ordi tt le tem j'aimerai avoir d réponse a sa psk j'aimerai jouer a ource ken mm merci de votr par
salut à tous alors moi j'ai un problème déja cité plus haut mais où personne n'a répondu... lorsque je lance css tout se passe bien, j'ai une image avec écrit chargement en bas à droite, puis écran noir. le plus bizarre c'est que le jeu tourne car lorsque je passe la souris aux endroits ou il y a les boutons rechercher serveur, créer serveur etc... et bien cela fait clic clic comme si cela marchait. PS sur mon autre PC cela marche niquel. ici c'est un PC portable où cela ne marche pas. je pense que c'est un problème de résolution d'écran ou plutot de fréquence de rafraichissement car l'écran du portable ne fait que du 60 hz...
merci pour vos réponses....
merci pour vos réponses....
salut
Désolé je connais pas
mais par contre si tu trouve l'astuce ca serait sympa de laisser la reponse.
merci
@+
Désolé je connais pas
mais par contre si tu trouve l'astuce ca serait sympa de laisser la reponse.
merci
@+
moi j'ai 1 problème de connexion a counter srike quand je rentre dans 1 serveur je choisi enti ou tero et la je jou 1 peu et le jeux block.Je croi que c'est parce que jai 1 routeur alor si il y a des port a ouvrir ou autre chose dite le moi svp. merci d'avance a ce qui prendront le temps de me repondre.
Lu all ...
Effectivement pour importer un grafiti, il faut passer le jeu en anglais et pour cela il faut lancer steam --> parametres-->langage=francais
Si tu as encore des problemes nous avons un tutorial su rnotre site : http://hod.c4.fr
Ensuite en ce qu'il concerne les ports ... si vous utilisez un routeur, il faut libérer certains ports, je ne me rappelle plus lesquels mais ils sont mentionnés sur le site officiel de steam (bon, c'est en anglais mais si vous comprenez un mot sur 5 vouss devriez y arriver)
Aller bonne chance
Rejoingez nous sur http//hod.c4.fr
Effectivement pour importer un grafiti, il faut passer le jeu en anglais et pour cela il faut lancer steam --> parametres-->langage=francais
Si tu as encore des problemes nous avons un tutorial su rnotre site : http://hod.c4.fr
Ensuite en ce qu'il concerne les ports ... si vous utilisez un routeur, il faut libérer certains ports, je ne me rappelle plus lesquels mais ils sont mentionnés sur le site officiel de steam (bon, c'est en anglais mais si vous comprenez un mot sur 5 vouss devriez y arriver)
Aller bonne chance
Rejoingez nous sur http//hod.c4.fr