Probleme Counter strike source

Résolu/Fermé
Olivier_papa_ours Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 21 juin 2005 à 10:25
 DjNick94 - 30 juin 2007 à 12:08
Bonjours a tous,
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier
A voir également:

74 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 306
25 juin 2005 à 11:55
effectivement le format c'est du .wad
yu peux l'obtenir avec certains logiciels de retouche mais le mieux d'en telecharger un exprès pour ca:

pour changer les tags essaye ca:
http://cscustom.fr.st/ (telecharge decal converter)

sinon va voir la:
http://www.forum-cs.com/source_tags.php
tu auras le logiciel special CSS et les explications! :D

pour decal converter:
- ouvrir une image
- la redimenssioner
- créer le tag
- indiquer le repertoire
"C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\counter-strike\cstrike_french
- ok
- aller dans le fameux fichier cstrike_french
- supprimer tempdecal.wad
- renommer decal.wad en tempdecal.wad
- clic droit
- lecture seule
- appliquer
- relancer steam
- enjoy!!! :-)

sinon c'est la meme chose pour les autres jeux par exemple condition zero il faut aller la:
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\votrepseudo\conditionzero\czero_french

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!!!
+++
20
bonjour
"server uses different class tables" qu'est ce que ca veut dire et comment peut on y remedier ?
merci d'avance
0
evilnocry > kerey
2 déc. 2005 à 10:49
salut kerey as trouver la solution a ton proble cs car j'ai le meme probleme. merci pour ta futur reponse
0
STP tu pourrais m'aider,je crois que tu as trouver la solution..Quand je lance ma partie de counter strike source sa me met: "Disconnected: server uses different class tables"...STP aide moi pke là j'en ai marre...Pour info malgré mon pseudo j'ai 18 ans et je sais me débrouiller sur mon ordi lol...Merci de me répondre
0
betahra Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006
23 avril 2006 à 19:59
slt j ai un probleme avec le lancement de counter strike source hier j ai jouer mais le matin j ai changer les paralmetres d affichage je suis passe a 16:9 avec 1200 color mais des ke je click sur le racourci ca donne preparation de lancement du jeu mais apres y a rien klk1 a une soluce

merci d avance
win xp sp2
200 go
2 ghz
512 ram
j ai une carte ati radeon 9250
3
Voila g un prob avec mon counter strike source ! Quand je fé Recherche Serveur pour jouer en ligne je clik sur un bon serveur ou je peu entrer car il reste de la place ! La ou il n'y a pas de mots de passe a taper pour entrer dans le serveur !

Sa charge puis un message aparait en disant :
Lan server as restricted to local server ( class C )

????? QUE FAIRE ?????

MERCI !
1
as tu trouver comment faire? j ai le meme probleme
0
salut, j'ai une petite reponse a votre problème il ya une taille mé je m'en rappelle plus mais pour que sa marche steam doit etre en anglais ensuite vous choissisez votre image et vous remétez steam en francais car il y a des droits
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Satanduparadis
8 juin 2006 à 15:24
Je voudré savoir si c possible de jouer a css avec emul(si oui doné moi les configurations,les logiciels et le materiel requi)merci ++

Window xp
512mo ram
RADEON 9200SE
1.80Ghz
0
Bull*BzH Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
12 nov. 2006 à 15:53
si tu joue avec emule tu vas simplement lagguer et meme tu risque d'avoir aussi du mal a te connecter et meme te faire kicker des serveurs pour ping trop haut car tu va faire lagguer les serveurs et perturber le jeu comme msn coupe le ça fais monter le ping aussi mais beaucoup ne le savent pas et s en fou mais voilà ça fait lagger les serveurs et perturbe le jeu.faite un effort quand vous jouez c'est pour le plaisir de jouer c'est pas pour pappotter sur msn ou telecharger sur emule.
0
pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 18 > Bull*BzH Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
3 juin 2007 à 12:25
bonjour.

moi je voudrai juste savoir si on peu jouer a css avec un manette et si oui la quelle
merci @+
0
latexer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 févr. 2007 à 18:47
Si tu veux sur le site de steam tu peux avoir une analyse complète et gratuite qui te dira, si les programmes sont en marche lesquels ne sont pas trop compatibles avec Steam.

https://help.steampowered.com/en/

Puis tu va dans: steam://support/?Issues=*
0
mickange Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 1
5 juil. 2006 à 11:57
voila moi c'est tout autre problem kan je lance ccs de steam sa mouvre direct ujne fenetre windonw derreur avc comme titre hl2.exe et dit :
hl2.exe a recontrer un probleme et doit fermer.nous vous pirons de nous excuser ....... et les boutton envoyer le rapport d'erreur ,ne pas envoyer

fenetre tres enervente que dois-je faire !!! merci de me dire ici ou a kungfu_master@hotmail.fr
0
mickange Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 1
6 juil. 2006 à 18:55
voila j'ai counter strike source depuis un ti moment je suis noob quand meme a ce jeu peut joué mais voila depui mon formatage plus moyen d'y jouer steam ce lance je fais lancer css et m''ouvre une fenetre derreur windows "hl2.exe le programme doit fermer car il y a une erreurr ect .... et l'on peut que faire envoyer rapport ou ne pas envoyer o_O lol voila merci de m'aider

voici mon mail pour reponre aussi merci

kungfu_master@hotmail.fr
0
Bull*BzH Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
12 nov. 2006 à 15:59
regarde tes pare feu.
0
cacaze Messages postés 144 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
11 sept. 2006 à 12:32
pour changer les image il faut metre steam en anglais puis tu change la photo pouis remet le en francais !!! voila
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
11 sept. 2006 à 21:37
a tout les amateur de counter strike. il me semble mais je suis pas sur !!! qu'il faut etre membre d'une team ou être administrateur d'un serveur pour pouvoir mettre des photos. sinon n'importe qu'elle abrutit dans le monde pourrait se connecté ou il veut dans le globe et balancé des truc pas trés saint ! si vous voyez ce que je veut dire. c'est pour ca que des fois sur les pseudo c'est marqué..."cherche team" ou .... "recrute"
0
salut tous l' monde
moi j'ai blempros,je narive pas a jouer on line je suis debutant et c'est chaux pour moi.
on ma parler de se jeux et voila je lai acheter mai vraiment que pour jouer on line.bon sa marive des foix mais rarement et donc il me dit "impossible de contacter le serveure principal pour telecharger la liste des serveures" quoi faire je ne le sai pas et je vous le demandebien?
si qelq1 peut maider sa sera cool .tchao et mercie.
0
optiplex Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
19 oct. 2006 à 18:53
salut soufian,

kel est la version de ton counter ( 1.6, CZ, source ) ???

Suivant la quelle c' est essai de tou désinstalez et de réinstallez g eu le meme probleme et en fesen ca ca a marchez.

Ghostmit

la team optiplex recrute pour CS:
-=[ http://teamoptiplex.ifrance.com ]=-
0
optiplex Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
19 oct. 2006 à 19:11
Salut,
essais de désinstalez le jeux et steam est de le réinstallez
ca m' avait fais la meme chose avant g fais ca et ca a marchez

Ghostmit

la team optiplex recrute pour CS:
-=[ http://teamoptiplex.ifrance.com ]=-
0
19 oct. 2006 à 19:34
salut soufian,
essais de le désinstalez et de le réinstalez il mes arrivez la meme chose et puis maintenan have a fun
ghostmit la team Optiplex recrute -=[ http://teamoptiplex.ifrance.com ]=-
0
salut optiplex.
tous dabore mercie de m'avoire repondu.
et apres ben non aufaite j'ai suivi ton conseil et rien.
si qelq1 peut maider sa sera cool de votre part.
tchao atous.
0
salut, j'ai une petite reponse a votre problème il ya une taille mé je m'en rappelle plus mais pour que sa marche steam doit etre en anglais ensuite vous choissisez votre image et vous remétez steam en francais car il y a des droits
0
0
mercie mai aufaite je croi que c'est les par feux desoler pour le derangement
0
salut il te faut mettre steam en anglais
0
soussaille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
29 déc. 2006 à 00:41
bonjours je suis moi aussi un utilisateur de cs!aujourd'hui on ma hack mon compte komen faire pr reprendre (par tt les moyens si il le faut) ce kon ma voler?
0
comment faire, signal le a valve.

Sinon moi aussi j'ai un problem (lol). je click sur counter sa me le lance et op sa me marque ceci:http://img153.imageshack.us/img153/9445/sanstitrelm7.png

si il y a un gas qui a résolu sa, qu'il m'aide s.v.p
0