Probleme Counter strike source
Résolu/Fermé
Olivier_papa_ours
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DjNick94 -
DjNick94 -
Bonjours a tous,
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier
Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source:
Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!!
Y a t il un format spécial????
merci d avance
olivier
A voir également:
- Probleme Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
74 réponses
J'ai aussi le même problème pourtt ma config est bonne:
AMD TURION DUAL à 1.7
ATI RADEON XPRESS 1100
1 GO de DDR2 ...
Même image qu'au dessus juste après que le jeu plante.
Il plante soit après quelques minutes de jeu, soit durant la conec au serv !
Please help us !!!!
AMD TURION DUAL à 1.7
ATI RADEON XPRESS 1100
1 GO de DDR2 ...
Même image qu'au dessus juste après que le jeu plante.
Il plante soit après quelques minutes de jeu, soit durant la conec au serv !
Please help us !!!!
pas grave ils savent pas, mais là je cherche avec des potes car j'ai des amis informaticiens :) et je te préviens si je le sais. mais je te dis déjà (je l'avais fait sa a marcher mais je l'est désinstale r réinstaller et sa marche plus) va dans disque local>progames files>valve>steam>bin,coie tout ce qu'il y a dans bin>reviens en arrière au tout début(ajuste après valve) et cole tout sa et normalement sa devrais marcher ;) bonne chance
depuis un certain temps je ne peu plus jouer a CS ça lague sans arrêt et ma connection est mauvaise, j'ai un ping trop élevé et je me fais kicker par les serveur pouvez-vous m'aider, j'ai une connection, ADSL livebox inventel.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai acheté css, tout est bien installé, mais lorsque je lance le jeu, je ne peu jouer ke quelque minutes aprés l'écran devien noir et je doit éteindre de force mon ordi pour le rallumé!
ki peu maider svp????
ki peu maider svp????
Bonjour a tous, moi j'ai un autre probleme. C'est tout bete : mon css ne sauvegarde pas les option graphique que je regle.
J'ai un ecrant "wide" donc je selectionne une réso en 16:10, je parametre aussi la luminosité (a fond :p ) et les option graphique avancées. Mais rien n'y fait, quand je quitte le jeu et le relance il me remet toutes ces option par defaut : 800*600 luminosité moyenne, tout en high dans les avancées...
Quelqu'un connaitrai-il la solutiona mon probleme ?
merci d'avance
J'ai un ecrant "wide" donc je selectionne une réso en 16:10, je parametre aussi la luminosité (a fond :p ) et les option graphique avancées. Mais rien n'y fait, quand je quitte le jeu et le relance il me remet toutes ces option par defaut : 800*600 luminosité moyenne, tout en high dans les avancées...
Quelqu'un connaitrai-il la solutiona mon probleme ?
merci d'avance
bonjour tou le monde ,
je vous explik mon probleme :
je vien de formaté mn pc , Puis j'ai installé css avec le cd .
quand je suis sur un serveur mn ping ne depasse pas 15 ou 20,
mais le probleme c'est que je lag , genre je sui s entrain de jouer hé
sa me décal pendan 1/3 de second hé c tres enbetan parce que sa menerve tou simplemen ^^ !! et quand je regarde les autres players ,c'est comm'si qu'il beuger eux aussi...
voila svp aider moa , je sais pa du
tout quoi faire :s
je vous explik mon probleme :
je vien de formaté mn pc , Puis j'ai installé css avec le cd .
quand je suis sur un serveur mn ping ne depasse pas 15 ou 20,
mais le probleme c'est que je lag , genre je sui s entrain de jouer hé
sa me décal pendan 1/3 de second hé c tres enbetan parce que sa menerve tou simplemen ^^ !! et quand je regarde les autres players ,c'est comm'si qu'il beuger eux aussi...
voila svp aider moa , je sais pa du
tout quoi faire :s
salut moi g un probleme,on ma proposé de faire parti dune team et le mec ma demander mon mot de passe et mn pseudo et maitnn ba jpense ki ma bien eu et je c pa koi faire alors si vs avez une idée,g tou éssayer mé rien a fiare,alors comment ravoir un nouvelle clé steam sans payé ?
oui effectivement si joublis de mettre le lien sa pas aller le voila dsl ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses
bonjour moi j'ai un probleme avec counter strike source !!
je viens de l'acheter j'ai deja un compte steam et quand je met counter dans mon lecteur DVD/ROM il est pas capable de le lire ? comment sa se fais , est ce mon CD acheter qu'est pt ?
gen et trop marre je veux y jouer >__<
je viens de l'acheter j'ai deja un compte steam et quand je met counter dans mon lecteur DVD/ROM il est pas capable de le lire ? comment sa se fais , est ce mon CD acheter qu'est pt ?
gen et trop marre je veux y jouer >__<
non t pas obliger de lagger c pas vrai moi je joue avec emule j ai plein de telechargement et je lagg pas sauf si je telecharge avec bit comet la oui je lag
slt j'ai un probleme avec counter strike source kan je veut le lancer pour y jouer ya un message d'erreur ki vient...steam main error library steam kes ce ke je dois faire???
Bonjour , j'ai un pb avec counter strike source , le jeu est installé ,je peu y jouer pendant kelkes temps d'affilé , mais sur certains changement de map et connexion o serveurs , le l'image se blok et le son aussi ...ainse ke le PC ; je dois donc redémarrer l'ordinateur , mais le plus souvent les connexions suivantes échouent ... je ne sais pas si c'est un pb de RAM (j'ai 1Go) ou encore de connexion internet (512k, haut débit), je ne comprend aps très , bien apparement les drivers sont les bon et les capacités recquise du pc aussi ...auriez vous des suggestions SVP?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Je croi que c ta conection internet g mon parain qui avec le meme truc 512k (au debi ) mai sa fesai comme toi alor moi je voudrai savoir si 1 mega (au debi ) c sufisen
alors voila il faut mettre ton steam en anglais et deplacer ta photo dans un dossier ou steam pourra aller .
ensuite tu remet ton steam en francais et ta photo sera dedans.
ensuite tu remet ton steam en francais et ta photo sera dedans.
:: Salut tout le monde ::
Aufait mon blem c'est que quand je joue a CS:S, je ne peux pas aller sur les amis.. Je dois rabaisser CS:S et aller sur steam pour voir et ajouter des amis... Chez mes cop's c'est pas le cas...
Quelqu'un pourrai m'aider?
Merci d'avance :P
Aufait mon blem c'est que quand je joue a CS:S, je ne peux pas aller sur les amis.. Je dois rabaisser CS:S et aller sur steam pour voir et ajouter des amis... Chez mes cop's c'est pas le cas...
Quelqu'un pourrai m'aider?
Merci d'avance :P
salut
1.alors tu va dans parametre quand tu as lancer steam
2.ensuite tu va dans langue et tu selectionne anglais et sa va te marquer de redemarer steam
3.ensuite steam ce relance et tu lance counter strike source et une fois de dans tu va dans option.
4.pour trouver ta photo met la dans un dossier que tu pourra acceder pour prendre la photo.regarde deja en francais.
5.ensuite tu quitte css et tu remet la langue en francais et le tour et jouer...
1.alors tu va dans parametre quand tu as lancer steam
2.ensuite tu va dans langue et tu selectionne anglais et sa va te marquer de redemarer steam
3.ensuite steam ce relance et tu lance counter strike source et une fois de dans tu va dans option.
4.pour trouver ta photo met la dans un dossier que tu pourra acceder pour prendre la photo.regarde deja en francais.
5.ensuite tu quitte css et tu remet la langue en francais et le tour et jouer...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec counter strike source. J'ai mis une résolution trop important pour mon écran ou mon ordi ( je sais pas ^^ ) . Je n'arrive donc pas a me aller sur counter strike source et a changé la résolution. Je suis donc coincé !
Svp aidez moi sinon jvais péter un cable.
Merci d'avance
Svp aidez moi sinon jvais péter un cable.
Merci d'avance
bonjour a tous j'ai un probleme avec counter strike source, voilà dés que je lance une partie, tout fonctionne normalement pendant 2 ou3 parties, puis le jeu se bloque je ne peut plus rien faire à part éteindre mon ordi de force. De plus je ne pense pas que cela vienne de mon ordi car il est trés récent.
merci d'avance.
merci d'avance.