J'ai besoin d'informations sur les bulles
Résolu/Fermé
lexis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir à vous,je ne sais pas trop si c'est le bon forum,mais voilas une amie me propose d'investir dans une bulle à une réunion ce soir avec d'autres personnes,d'apres elle c'est un placement qui me rapportera 8x ma mise,je ne sais pas trop quoi penser,pourriez vous me dire ce que vous en pensez ,merci
A voir également:
- J'ai besoin d'informations sur les bulles
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.