En finir avec les conversions WMAmp3
ALAINREDON
Messages postés
107
Statut
Membre
-
who? Messages postés 900 Statut Membre -
who? Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord qu'on ait verrouillé ce sujet apres m'etre fait traité de Pirate par Spéphane 76.
Ce n'est pas grandir ce site que de répondre n'importe quoi , de jeter le discrédit sur un intervenant et de se dépecher de fermer la discussion ensuite !!
Je voulais juste répondre ceci ...
Pirate ? Moi ?
Qui a parlé de piratage ??
J'ai acheté de la musique sur le Net : 0,99€ le titre .
Je l'ai téléchargée, elle etait en WMA... Or, moi j'écoute surtout sur lecteur MP3 en voiture
Le WMA c'est sur un ordi … et là, je n'ai pas le temps de le faire
A partir du moment ou j'ai ACHETE de la musique , je peux l'ecouter comme j'ai envie et sur le support de mon choix .
Il n'est pas question de pirater quoi que ce soit . Simplement de faire ce qu'on appelle une « Copie d'usage pour utilisation privée »
En fait il s'agit bien ici d'une vraie arnaque . Vendre de la musique sans préciser nulle part qu' on ne peut l'ecouter que sur Windows Media Player , donc sur un ordi ..Si c'était dit très clairement , ils en vendraient beaucoup moins , evidemment .
Et Frederic76 réponse a l'emporte piece cautionne cette arnaque … !!
Par contre , permettre a ceux qui se sont faits avoir , comme moi, a contourner cette arnaque , c'est rendre service a tous ceux qui se font rançonner par des maisons de production archi-milliardaires qui veulent dicter leur loi a tout le monde .
Quant a acheter les CD … Euh oui .... avec plaisir .., A condition que certaines musiques soient dans le commerce.
Dans mon cas précis , il s'agit de Blues des années 30 , jamais réédités en CD et dont les disques vinyles sont introuvables .
Alors , encore merci pourlta réponse, Mais se faire botter en touche et se fair injurier par des gars qui n'ont rien compris .. et verrouiler la conversation .. C'est plutot moche comme attitude ..
Ceci dit .. si certain ont la réponse a ma question , ils sont les bienvenus et ils aideront beaucoup de monde
Merci a eux
Je ne suis pas d'accord qu'on ait verrouillé ce sujet apres m'etre fait traité de Pirate par Spéphane 76.
Ce n'est pas grandir ce site que de répondre n'importe quoi , de jeter le discrédit sur un intervenant et de se dépecher de fermer la discussion ensuite !!
Je voulais juste répondre ceci ...
Pirate ? Moi ?
Qui a parlé de piratage ??
J'ai acheté de la musique sur le Net : 0,99€ le titre .
Je l'ai téléchargée, elle etait en WMA... Or, moi j'écoute surtout sur lecteur MP3 en voiture
Le WMA c'est sur un ordi … et là, je n'ai pas le temps de le faire
A partir du moment ou j'ai ACHETE de la musique , je peux l'ecouter comme j'ai envie et sur le support de mon choix .
Il n'est pas question de pirater quoi que ce soit . Simplement de faire ce qu'on appelle une « Copie d'usage pour utilisation privée »
En fait il s'agit bien ici d'une vraie arnaque . Vendre de la musique sans préciser nulle part qu' on ne peut l'ecouter que sur Windows Media Player , donc sur un ordi ..Si c'était dit très clairement , ils en vendraient beaucoup moins , evidemment .
Et Frederic76 réponse a l'emporte piece cautionne cette arnaque … !!
Par contre , permettre a ceux qui se sont faits avoir , comme moi, a contourner cette arnaque , c'est rendre service a tous ceux qui se font rançonner par des maisons de production archi-milliardaires qui veulent dicter leur loi a tout le monde .
Quant a acheter les CD … Euh oui .... avec plaisir .., A condition que certaines musiques soient dans le commerce.
Dans mon cas précis , il s'agit de Blues des années 30 , jamais réédités en CD et dont les disques vinyles sont introuvables .
Alors , encore merci pourlta réponse, Mais se faire botter en touche et se fair injurier par des gars qui n'ont rien compris .. et verrouiler la conversation .. C'est plutot moche comme attitude ..
Ceci dit .. si certain ont la réponse a ma question , ils sont les bienvenus et ils aideront beaucoup de monde
Merci a eux
A voir également:
- En finir avec les conversions WMAmp3
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
bon ecoute,j'etait pendant l'ancienne conversation. que veut tu exactement? transferer ta music acheter sur ton lecteur mp3?
:) moi je peut t'aider mais il me faut que je comprenne un minimum ta requete
:) moi je peut t'aider mais il me faut que je comprenne un minimum ta requete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Who .. Et merci de me répondre . T'es sympa ..
En fait c'est hyper simple ..
J'ai acheté de la musique sur le Net .
Du Blues , des vieilleries jamais rééditées en CD et dont les vinyls sont introuvables .
J'ai payé 0.99€ pour chaque morceau .
Ils sont en format WMA et je peux les lire sur Windows Media player , mais en fait j'ecoute tres peu de musique sur mon ordi ( manque de temps) . Par contre je passe beaucoup de temps en voiture et je voulais charger cette musique sur mon lecteur MP3
J'ai passé des Dimanche entier a essayer de les convertir en MP3 avec tout un tas de convertisseur qu'on m'avait recommandé . Rien ne marche . Jusqu'a ce qu'on me dise un jour que ce genre de musique etait en format WMA protégé et verrouillé au transfert en MP3 .
Ca, a l'achat , ils se gardent bien de le dire ..
Je suis sur qu'il y a plein de gens a s'etre faits piégé comme moi ..
Alors ? On peut ou non ??
Si tu as une astuce , je suis preneur et je t'en remercie ..
En fait c'est hyper simple ..
J'ai acheté de la musique sur le Net .
Du Blues , des vieilleries jamais rééditées en CD et dont les vinyls sont introuvables .
J'ai payé 0.99€ pour chaque morceau .
Ils sont en format WMA et je peux les lire sur Windows Media player , mais en fait j'ecoute tres peu de musique sur mon ordi ( manque de temps) . Par contre je passe beaucoup de temps en voiture et je voulais charger cette musique sur mon lecteur MP3
J'ai passé des Dimanche entier a essayer de les convertir en MP3 avec tout un tas de convertisseur qu'on m'avait recommandé . Rien ne marche . Jusqu'a ce qu'on me dise un jour que ce genre de musique etait en format WMA protégé et verrouillé au transfert en MP3 .
Ca, a l'achat , ils se gardent bien de le dire ..
Je suis sur qu'il y a plein de gens a s'etre faits piégé comme moi ..
Alors ? On peut ou non ??
Si tu as une astuce , je suis preneur et je t'en remercie ..
Ah ok je comprend mieux pourquoi ils t'ont insulter de pirate et verrouiller le topic !!
"Les fichiers en wma protéger et donc verrouiller sont interdit à usage publique de les convertir en mp3"
Sur un forum j'ai pris sa:
Tu crées un CD audio à partir de tes wma protéger avec Windows Media player.
Un fois ton CD audio crée, tu extrais les fichiers en mp3, soit avec Media player, soit avec ce tutoriel :
http://www.tutoriels-animes.com/copier- ... n-mp3.html
Voilà je pense que tu à ce que tu veux a titre privé bien sûr.
"Les fichiers en wma protéger et donc verrouiller sont interdit à usage publique de les convertir en mp3"
Sur un forum j'ai pris sa:
Tu crées un CD audio à partir de tes wma protéger avec Windows Media player.
Un fois ton CD audio crée, tu extrais les fichiers en mp3, soit avec Media player, soit avec ce tutoriel :
http://www.tutoriels-animes.com/copier- ... n-mp3.html
Voilà je pense que tu à ce que tu veux a titre privé bien sûr.
Hé ben .. ecoutes ..je te remercie .. Tu es sympa .. je vais faire ça..
Mais ...
D'abord : çà : je le savais pas ..
et ensuite ... Qu'est ce qui les empeche de le signaler au pauvre gars qui s'apprete a payer ???
Quand on vend un produit a usage limité sans en faire mention il y a un mot pour appeler ça ..
Le mot c'est : Arnaque .
Je crois qu'il faut resister et se défendre ... et pas tout accepter . A nous de se serrer les coude spour les contrer.
En tout cas merci a toi ... Il n'y en pas eu beaucoup pour m'aider a part toi ..
Salut ..
Mais ...
D'abord : çà : je le savais pas ..
et ensuite ... Qu'est ce qui les empeche de le signaler au pauvre gars qui s'apprete a payer ???
Quand on vend un produit a usage limité sans en faire mention il y a un mot pour appeler ça ..
Le mot c'est : Arnaque .
Je crois qu'il faut resister et se défendre ... et pas tout accepter . A nous de se serrer les coude spour les contrer.
En tout cas merci a toi ... Il n'y en pas eu beaucoup pour m'aider a part toi ..
Salut ..