Son du videoprojecteur

nonobichon -  
NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter un videoprojecteur, sur la fiche du produit ils disent que les 4 ventillateur fait un bruit de 32db(decibelle) es que c beaucoup

7 réponses

Utilisateur anonyme

Assez pour pousser le son à fond :s
Quel est ton budget et quel type de vidéo projecteur veux tu:
full hd, ou hd ?
dlp, lcd, led ?

Sache qu'une ampoule de vidéo-projecteur dure maximum 4000heures et coûte bien souvent le prix même du vidéo-projecteur neuf. si tu à les sous ce ne sera pas un problème mais si tu n'en a pas trop à gaspiller autant te tourner vers un téléviseur Lcd géant en mettant le prix sachant qu'un lcd à une moyenne de vie de 60000heures.
0
nonobichon43

je me suis deja trouver un video projecteur avec des lampes a 40 € c un hd ready
0
Utilisateur anonyme

40€ ? ou sa ?
quel est ton vidéo projecteur ?
0
nonobichon43

http://cgi.ebay.fr/Videoprojecteur-HD-TV-HDMI-LCD-Projecteur-VGA-WII-DVD_W0QQitemZ120515024273QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Image_Videoprojection?hash=item1c0f415591
0
Utilisateur anonyme

houlà mais c'est du matos chinois sa..les caractéristiques sont pas forcément réel par exemple sur la même page:
maximum 100" et pour 5m de distance 120" :/
Lcd hd et 640x480 c'est sd (le hd est de 720p en principe)
6000-8000hrs et 6000hrs (6000 à 8000h ? y a pas de mode économie donc peut pas faire + de 6000hrs)

Mais 6000hrs c'est exagérer surtout en ampoule xénon même le haut de gamme en lcd n'en fait pas autant..je penche plus pour 3/4000hrs max

les ampoules au xénon sont plus attribuer au vidéo projecteur full hd donc là y a aussi un truc bizarre surtout l'ampoule à 40€ lol une ampoule au xénon sa tape dans les 400€ en bas de gamme.

Ps: si tu ne la pas acheter ne l'achète pas juste un conseil car tu risque d'être très déçut d'une part les produit chinois sans marque ne dure pas longtemps ou sont médiocre et d'autre part le service après vente est en chine et son numéro de téléphone aussi je pense pas qu'un retour soit faisable sans te ruiné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonobichon43

kes ke vous en pensez svp ????
0
Utilisateur anonyme

Bien franchement c'est de la merde :)
0
nonobichon43

esque ce videoprojecteur pourai convenir pour moi c juste pour mettre dans ma chambre (brancher ordi dessu)
0
Utilisateur anonyme

Oui il peut te convenir mais viens pas pleurer si il ne fonctionne pas..
0
NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre 72

Pas confiance en ce produit à ce prix là !!! Perso j'acheterai pas. Pour ma part l'ai le Sanyo PLV-Z4 et d'occase il est plus très cher.
0